[SC3] Recherche Alliance francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis un nouveau joueur et je recherche une alliance francophone dans le sc3, je suis actif, motivé et toujours de bonne humeur.

J'attend vos propositions avec impatience !!
Je fais partie de JH, c'est une alliance 100% francophone.
Si tu dis que Maelstrom t'as invité à request, ça devrait plutot bien se passer. Tu peux contacter directement la joueuse Cattibrie.

Donnes-moi ton nom In Game et je glisserais un mot en ta faveur si tu es intéressé

Sinon dans les autres francophones, tu as aussi RONIN, et surtout FT et les commandos (mi-franco mi-anglo) tags /1st/ /2nd/ et /3rd/

Voilà pour les principaux, sinon j'avais cru apercevoir une fois un message de recrutement pour une autre alliance, mais je ne l'ai jamais vu percer.

Hésite pas si tu as d'autres questions !
Ha dommage j'ai eu ton message trop tard, je suis en procédure d'inscription avec les ronin, on va voire comment ça se présente, et si ca tourne pas comme j'aimerai, je suivrai tes instructions.

merci beaucoup !
Pas de problème.

Tu auras surement droit à un topo sur la diplomatie en bonne et due forme mais pour faire bref, tu as un gros bloc : FT-Et(subset anglophone)-GEAR-RONIN "contre" Commandos (/1st/ /2nd/ /3rd/) + JH* (JHX et JH).

Je mets le contre entre guillemets car ils ont bashé (éradiqué) une alliance amie avec qui nous étions MP (military pact, alliance la plus forte possible en jeu), RONIN a un très lourd passif avec JH*, quand à FT, ils ont un coté trop "fédération" à mon gout, mais il y a des gens de valeur dans leur rang et ils n'ont pas été trop belliqueux jusqu'à présent (même si je trouve personnellement qu'ils ont été gonflés à la fin du conflit )

Bonne chance à toi malgré tout !
J'ai rempli un formulaire d'inscription pour rentrer chez les Ronin, il y'a donc quelques jours. Mais depuis, pas de nouvelles, connaissez vous les membres de cette alliance? savez vous si c'est normal?

je suis assez embêté parcequ'etant dans l'incertitude, je ne sais si commencer a investir pour ma planète (donnée automatiquement), ne serai pas du gâchis.

Que me conseillez vous?
A priori c'est normal. Il faut toujours 2-3 jours pour étudier une candidature.

Toutefois cela ne t'empêche pas de les relancer par exemple.

Sinon dans un autre registre, attends effectivement avant d'investir massivement dans tes planètes, de savoir si elles resteront à toi. Il y a tout de même de fortes chances que tu sois pris, alors patiente juste un peu et profite du temps qu'il t'est donné pour développer ton arbre technologique !
oki merci je suis rassuré !

je me suis mis en democratie je fait quelques intercepteurs et je developpe le champ de stase ^^

ps : c'est marrant j'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux a passer sur le forum
Je ta rassure, nous sommes plus nombreux à fréquenter ce forum.

Pour tes planètes, le mieux aurait été de rester en protectorat, en attendant d'avoir une réponse de l'alliance où tu postules. La galaxie est en endroit peu sûr de nos jours. ^^

Enfin, comme tu es déjà passé en démocratique, il est trop tard pour revenir en arrière, mais ce n'est pas grave.
Ne parle pas trop fort tu vas réveiller l'héloise, et ces bêtes-là, quand c'est réveillé, ça mord

Pareillement, le Goli a une forte tendance floodeuse qu'il ne faudrait pas exciter, sans quoi nous aurions vite le Alta -la brutalité- Rec sur le dos

Ne réveille pas les plus vils instincts des floodeurs ou ils se réveilleront et déferleront en masse sur notre pauvre forum
Trouver une bonne alliance n'est jamais facile, surtout en début. Mais avec un peu de patience, on finit par trouver la bonne.

J'en sais quelque chose (même si ça remonte à la V1 du jeu ^^).

Caspian : comme si j'étais si terrifiant lorsque je sors la Sainte Poutre pour remettre de l'ordre sur le forum ! Ce n'est pas mon genre, tu le sais bien !
Ok j'imagine qu'ils ont du paranoyer

Ils ont du croire que tu étais un spy, c'est monnaie courante pour les nouveaux comptes.

Tu peux encore tenter ta chance chez FT ou chez nous. Bon courage mais ne t'en fais pas tu y arriveras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés