[Capitaine] Quels traits choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir vu un post sur les traits du champion, j'en ouvre un concernant le capitaine ...

Objectif : pve en groupe.
Quels sont vos choix pour :
- les traits de vertu
- les traits de race
- les traits de classe
- les traits légendaires

A vos commentaires ...
Il faudrait détailler un peu plus ta façon de jouer en groupe, si tu es plutôt back heal, ou bien si tu tape quand même pas mal, si tu y va à la hallebarde ou si tu as épée/bouclier etc
personnellement en groupe je suis souvent plutôt en heal, donc j'ai boosté mon herald mana, mon heal, mes coups critiques et ma maîtrise de l'épée en ce qui concerne les traits de classe.

Les traits raciaux, j'ai tout mis sauf uppercut qui est vraiment pourri
Et les vertues, je saurais pas tout te dire de tête...
De ce que je connais pour l'instant des traits de vertu, je pense qu'on pourrait shématiser les options du Capitaine en deux groupes :

1) les traits issus des prouesses de type "génocide", et qui ont tendance à améliorer la régénération de moral, la force, la résistance aux blessures, etc...
Ces traits sont plus adaptés à un Capitaine qui monterait un perso de type "Tank de soutien", avec le héraut d'espoir, etc... Une bonne barre de Moral, une bonne résistance générale et une capacité à faire des dégâts corrects.

2) Les traits issus des quêtes de type "découverte", et qui ont tendance à améliorer Destinée, Volontée, régénération de puissance, etc...
Là il s'agirait plutôt de monter un Capitaine de type "Soigneur de soutien", avec plutôt le Heraut de victoire, etc... Une bonne barre de puissance, une régénération de puissance efficace, pour pouvoir buffer/marquer/soigner sans galérer...

Mais là aussi, ça dépend beaucoup du reste de l'équipement, des traits de classe, et bien sûr de la façon de jouer

Perso, j'ai fait le même genre de choix que Keylan, apparemment...
pour ce qui est de ma façon de jouer, je suis souvent au corps en assist tank ou en prenant un add si le tank est bien occupé. Je me bats exclusivement à la 2H et je soigne dès que la situation se fait sentir.

Pour l'instant, mon héraut de mana m'accompagne souvent et j'ai orienté mes traits de classe comme cela : (dsl pour les noms, je fais ca de mémoire)

- amélioration du héraut de mana
- amélioration des taux de critiques 5%
- réduction du cooldown du cri de guerre
- amélioration du cri de ralliement
- retour de la marée pour le stun des ennemis en aoe

à vous commentaires ...

PS : j'éditerai les traits quand j'aurai les noms exactes
mes traits sont le suivants (profil essentiellement accés pvp):

vertues (tous à 6, je fait l'impasse sur le bravoure 7 et le determination 7 trop durs à faire):
bravoure, determination, justice, sagesse, loyauté

Traits de classe:
- heraut de victoire amélioré (mana)
- 5% de critique sur coup puissant (que j'alterne parfois avec le changement de marée en cas de zerg pvp)
- reduction du cooldown de cri de guerre
- Cri de ralliement amélioré
- "god mod" amélioré

Traits de race:
- volonté améliroée
- retour à brée
- heal 3k PV toutes les heures
- bonus parade et block
- bonus tactique de conjonctions (que je remplacerait par le bonus de dommage à l'epée dés que j'en trouverais une mieux que mon marteu "bogbereth")

Traits légendaires:
- marque de honte (debuff augmentation de dommage)
- bouclier 75% absorb dommage sur un allié.
Citation :
Publié par Shimus
Après avoir vu un post sur les traits du champion, j'en ouvre un concernant le capitaine ...

Objectif : pve en groupe.
Quels sont vos choix pour :
- les traits de vertu
- les traits de race
- les traits de classe
- les traits légendaires

A vos commentaires ...
Prends ls traits qui te plaisent avant tout...
Au regard de l'image que tu as de ton capitaine...et de ta façon de jouer..

Dommage de faire la copie carbone d'autres capitaines non ?
je ne demande pas à faire une copie carbone, mais juste de voir comment vous autres capitaines, vous assumez votre role ...

Ca permettra peut être de découvrir d'autres façons de jouer son capitaine ...
je ne suis que 24 et j'apprend tout les jours

mais ? en groupe je fait les deux, je tape et quand je voit que le healer ou qu'un membre du groupe à du mal je passe en mode soin

par contre ? arme a 2 mains ? ou bouclier ?

j'ai l'impression qu'avec un bouclier je ne bloque rien
pas vous ?

et en monde péxage ? plutot Arme a 2 mains non ?
Citation :
Publié par Pelops
j'ai l'impression qu'avec un bouclier je ne bloque rien
pas vous ?
Si si, ça bloque bien, moins qu'un Gardien, mais ça bloque quand même .

Citation :
et en monde péxage ? plutot Arme a 2 mains non ?
Oui.
Pour le bouclier je ne peu que vous conseiller le bouclier du Gondor en version non maitrise.
De mémoire, il faut 420 d'armure, +30 moral Max et +30 Puissance max.
Comparé à la plus part des autres bouclier que j'avais, ( jusqu'au lvl36) et qui fesaient 120 armure en moyenne, il n'y a pas photo! Quand le ménestrelle se prend deux baffes, moi ma vie ne bouge que très peu
Citation :
Publié par Undoi
Pour le bouclier je ne peu que vous conseiller le bouclier du Gondor en version non maitrise.
La version au dessus, d'Ouistresse, est très bonne aussi, dans les 450 d'AC et divers bonus associés. Cela dit, il ne faudra pas venir se plaindre lorsqu'une mise à jour corrigera ce bug probable .

Je rangerai le mien au placard pour m'en fabriquer un turquoise en fer ancien qui n'a guère plus de 200 en AC...
le jour ce "bug" sera "corrigé" et s'ils ne décident pas qu'un item violet en version maitrise ne peu effectivement avoir plus de 400 AC mais maximum 200 alors que les grand boucliers sont eux à 600 et plus, ce jour là donc je repasserais en 2 mains.

Quelque soit sa taille, c'est un bouclier, pas une feuille de papier!
ça me parait quand meme plus bizard que les petits boucliers valent en AC comme en bonus 1/3 des grand boucliers, plutot que la moitié ou les 2/3.
Traits de classe:
- 5% de critique sur coup puissant
- invul amélio
Citation :
Publié par Nilack
Traits de classe:
- 5% de critique sur coup puissant
- invul amélio
c'est quand même dommage de se passer du cri de ralliement amélioré :/
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Totalement d'accord, c'est un must have pour ma part, pour rien au monde je ne le virerais.
Depuis que j'ai récupéré ce trait, il n'a jamais quitté ma ligne de traits équipés bref je confirme aussi son aspect « must have ».
Citation :
Publié par Fael
c'est quand même dommage de se passer du cri de ralliement amélioré :/
avec heraut de mana amélio ca fait doublon je trouve, à la limite ds un grp pas equilibré ou tu dois te dechirer ok mais pour moi c'est soit l'un soit l'autre dans un vrai grp
Citation :
Publié par Nilack
avec heraut de mana amélio ca fait doublon je trouve, à la limite ds un grp pas equilibré ou tu dois te dechirer ok mais pour moi c'est soit l'un soit l'autre dans un vrai grp
Pas vraiment non, quand un combat dure plus de dix minutes, les deux compétences aident bien le groupe. C'est sur qu'avec des combats bouclés en dix secondes, cela n'a aucun intérêt, elle ne prennent leur ampleur que dans des combats longs. De plus, ne pas oublier que le héraut est toujours susceptible de crever...

Bref, quand il n'y a personne pour déclencher à volonté des conjonctions qui vont bien, cette combinaison de deux compétences est vraiment utile en groupe sur les combats longs.
+1

en combinaison avec les % de coup critique sur coup puissant + coup critique sur le mob, ou avec un barde dans le groupe qui utilise judiscieusemnt son "solo", ça permet de donner un veritable second souffle à tout ton groupe quand on est à court de jus (et j'utilise pourtant le pet de mana amélioré également)

aprés le "last stand" amélioré et la réduction de cool down sur le cri de guerre c'est pour moi le meilleur trait de classe y compris en pvp.
Citation :
Publié par Fael
aprés le "last stand" amélioré et la réduction de cool down sur le cri de guerre c'est pour moi le meilleur trait de classe y compris en pvp.
Idem, ce sont les deux traits que j'ai aussi, le dernier est celui qui améliore le soin ciblé, mais celui-ci sera le premier à sauter si je trouve meilleure combinaison.
Heu j'ai comme un doute.

Réduction du cooldown de cri de guerre... On parle bien du Cri de bataille, le dd qui ouvre att pressante et coup dévastateur?
Ou de Cri de guerre qui diminue le cooldown des autres attaques?

Pour ma part:
Classe
-Bravade
-Cri de bataille -5sec.
-Cri de ralliement amélioré
-Héraut mana
-Cri de déroute amélioré (stun +3%dmg)

Virtues
-Bravoure
-Justice
-Loyauté
-Sagesse
-Tolérance (pour le moment, en attendant mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés