Quels items force/cc pour un Eca lvl 60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

ça m'arrive parfois , meme avec mon lvl 60 et mes coups assez surprenants , de perdre contre des ecas lvl 50 à cause de leurs résistances avec la panoplie scara verte ( 40% de résistance terre de la panoplie scara verte + 20% de résistance terre du fortifiant de Pandala Terre = 60% o.O ) , ce qui est honteux pour un lvl 60 ...

D'abord , je crois que je me suis mis trop orienté Force/CC , puisque je n'ai pas beaucoup de Vitalité pour encaisser les dommages ( que 300 contrairement aux 360 voire meme 400 de ceux qui portent les scara ) .

J'utilise les items suivants :
  • Masque Tromatisant : +52 force , +5 dommages .
  • La Guenille : +6 CC , +3 dommages , +18X en initiative .
  • Ceinture Chaffeuse : +28 force , +33 vitalité , +5 CC .
  • Kwakanneau : +20 force , +5% dommages .
  • Geta Aerdala : +1 PM , +22 agilité , +30 Vitalité , +4 CC .
  • Anneau du Koalak : +1 Portée , +25 vitalité ...
  • Amulette "Dents de Wabbit" : +22 Vitalité , +23 force , +21 Agilité , +30 Chance , +1 Portée , +1% dommages , +18X en initiative ( je ne me souviens plus exactement , serveur en redémarrage :/ ) .
  • Dagues cruelles d'élorie entuwan : ( 16 à 20 [ neutre ] , +12 de dégats au CC ) +40 agilité , +39 vitalité , +5 dommages , -1 PM .
  • Bwak de Terre : +30 force , +4 vie , +5% rés terre .
Et je tape très bien avec , 150 à 170 par coup de dague , 1/5 aux CC avec trefle lvl 4 et reflexes lvl 4 , puis j'adore trop ma portée à pilou ( 9 en PO ) avec laquelle je peux très bien me débrouiller à distance donc je ne compte pas remplacer Anneau du koalak par un autre anneau , ou l'amulette dents de wabbit par une autre ...

Donc ma question , y a-t-il de la chance pour sauver mon eca sans perdre de la PO ? est-ce que je pourrais taper aux mêmes degats avec une panoplie Scara verte très bon jet ? ou me conseillerez-vous d'autres items pour de la vitalité/force/CC ?

Merci d'avance ,

--White-spirit-- .
rien que la guenille montre que tu t'es orienté cc sur tes dagues, l'eca en scara verte est loin du 1/2 , il aura surement une épée ou un arc d'ailleur, tu as choisi d'etre 1/2 cc au cac, apres faut assumé par rapport aux autres eca qui sont full force, a distance il te tuera surement au pilou, mais au cac tu auras peut etre plus de chance de gagné. pour gardé 9 po avec ton lvl je vois pas trop d'autre items que ceux que tu as deja.
tu as un demi mode cc vu que tu n es pas au 1/2cc aux dagues d apres ce que je vois. soit tu passes completement cc soit tu passe force/po. la c est un equilibreu n peu batard je trouve.
C'est pas très compliqué: costumage ta guenille et ta chafeuse, tu seras en cc 1/2. Ensuite vire ton bwak et mets toi un familier vita à la place, et au pire vire ton kwakanneau pour un anneau vita aussi. Je pense que ca sera plus rentable. Tu perdras une cinquantaine de force pour une bonne centaine de vita en te démerdant bien, perso je trouve ca pas mal. Avec une force de base correcte tu devrais arriver à de très bons résultats.
Citation :
Publié par Kerizzt
tu seras en cc 1/2. Ensuite vire ton bwak et mets toi un familier vita à la place.
Peki Peki, ta juste le level.
Salut ,

merci pour vos réponses .

Je viens d'acheter une Oeil du Kanigrou et je suis passé à 1/2 CC , sinon , je compte bien costumager ma guenille et ma ceinture chaffeuse pour arriver à +33 CC .

J'envisage aussi de remplacer mon anneau du Koalak par un Scaranneau vert bon jet ( je ne savais pas qu'il donne +4 CC ) pour avoir +37 , donc sur les sorts 1/50 CC sur devrais avoir 1/13 sans compter mon agilité :P

Je pense aussi que je dois oublier un niveau de Reflexes et d'un autre sort pour 4 points de capitales pour avoir Trefle +7 CC ( je viens de comprendre que les +CC sont mieux que l'agi :P ) .

Merci encore ,

A+ .

--White-spirit-- .
Meme si ton probleme est résolu , tu as un éca mixte qui résout bcp de situations ( CaC ou attaque de loin ) mais qui pourrait gérer un fond une des deux quitte a oublier completement l'autre .

J'ai l'impression que tu as a peu pres fait sa en mettant ton +37CC , donc c'ets bon ^^

Ta combien de force de base ?
Parce que 150 aux dagues , soit tu est bien boosté force soit ta maitrise .
Citation :
Publié par Gredins
Meme si ton probleme est résolu , tu as un éca mixte qui résout bcp de situations ( CaC ou attaque de loin ) mais qui pourrait gérer un fond une des deux quitte a oublier completement l'autre .

J'ai l'impression que tu as a peu pres fait sa en mettant ton +37CC , donc c'ets bon ^^

Ta combien de force de base ?
Parce que 150 aux dagues , soit tu est bien boosté force soit ta maitrise .
Oui c'est ma maitrise ( j'ai 147 en force de base ) ^^ .

[Modéré par Grosbisous : HS ]

[Modéré par Grosbisous : HS ]
Quel arme pour lvl 60 qui tape assez fort?
[HS/Flood/ta vie ne nous regardes pas/pas d'achat ici = averto =)]
[HS/Flood]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés