Macro guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à mettre en place une macro pour réunir " charge " et " interception " sur un seul bouton. Selon la stance ca utilise une des 2 capacité.

j'ai trouvé sur wowiki :

/cast [stance:1/2,combat] Berserker Stance
/stopcasting
/cast [stance:3,combat] Intercept
/stopcasting
/cast [stance:2/3,nocombat] Battle Stance
/stopcasting
/cast [stance:1,nocombat] Charge
/stopcasting

la macro ne marche pas ( seul la charge en stance normale marche ). Vu que je suis 0/375 en comp macros j'aimerais bien comprendre ou est le soucis.

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
/cast [nocombat,stance:1] Charge; [combat,nostance:3] Berserker Stance; [nocombat,nostance:1] Battle Stance; [combat,stance:3] Intercept
Change de stance en fonction de ta situation (en combat ou pas) et lance charge ou intercept.
Citation :
Publié par Zarlac
Alors je dirais pareil inutile les macros un bon war ça se débrouille sans ;-)
j'utilisais pas les barres tournantes selon les stances, donc c'est tendu d'avoir tous les bons raccourcis à portée de doigts. Pour tanker le click souris ca passe, pour pvp beaucoup moins

j'utilisais des macros comme :

/cast [stance:1] Fulgurance; [stance:2] Fracasser armure; [stance:3] Volée de coups

pour binder sur un seul bouton 3 attaques de stances différentes. C'est juste une autre façon de faire.

Au final j'ai résolu mon pb de macro en me basant sur ce type la pour avoir charge et intercept sur un même bouton.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Pour tanker le click souris ca passe
En aucune façon en ce qui me concerne en tout cas.

Je n'utilise pas non plus les barres tournantes. J'ai tous mes skill bien rangés dans un ordre pratique et rien ne bouge au changement de stance.

J'utilise beaucoup de macros, pour "intervene" mais aussi pour tanker et c'est diablement efficace.
Si qqun connais une macro pour relier les fracass a vengeance et hurt de bouclier quand c'est up et qu'on as la rage, et en bonus, si le mob detarget taunt je suis preneur.
C'est sur c'est telement utile d'avoir taunt, intercept, ww et j'en passe de bind quand tu es en stance combat, MAIS POURQUOI UTILISER LA BARRE TOURNANTE DE BASE ??

Franchement revois ta facon de jouer ca semble le mieux.
les barres tournantes ? je doit être inculte ou alors vous parler des barres de postures je présume ctrl F1, F2, F3?
j'ai 3 barres de posture combat avec charge , posture def avec tout les sorts qui vont bien , et posture zerk avec intercept. J'ai juste oublier de préciser que je joue tout au clavier la souris me sert pour looter ou parler au pnj . Quel est l'intérêt de remplacer la charge par l'intercept , étant donner que l'un fonctionne hors combat ( charge) et l'autre en combat ( intercept) ?
Message supprimé par son auteur.
j'utilise les barre tournante, et j'utlise les skill similaire dédié a une stance a une seule touche, dans l'ordre : charge/intercept, FH, execute (remplacé par fracass armure en def), sangui, fulgu/veangeance/volé de coup etc.....

j'utilise aussi un seul et meme reccourci pour switcher de stance, j'ai placé en barre de combat : posture zerk, barre zerk : posture de combat, je les ai mit sur le "+", et je les ai bind sur le ², ce qui fait que je peux changer facilement de stance sans clic, juste par pression de touche. en pos def y'a la posture zerk quand je dois lancer rage zerk ou souhait mortel pour mes anti fear principalement

voila, nul besoin de macro en war (sauf ptete sur certian encounter ou je dps, genre un macro /target XXX intercept....), les barre tournante sont un vrai plaisir, et franchement je voit pas l'interet de jouer sans. (je pensais meme pas c'etait possible en fait )

voila pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés