Inégalité anges /démons !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis hécatiens,

Vous l'aurez sûrement remarquez...les anges dominent la contrée d'hécate depuis un moment et cela s'amplifie

Je lance donc un appel pour que certains anges viennent rejoindre brakmar afin que le pvp et les conquêtes de territoires se relance

J'ai changé d'alignement aujourd'hui malgré mon alignement 21 (espion ==> coût de 300 000k) et mon grade 3.

Je pense que plusieurs peuvent faire ce sacrifice pour relancer le pvp sur notre cher serveurs

J'espère que mon appel aura été entendu, merci a ceux qui suivront
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Tu ne doit pas t aligner "pour relancer le pvp" ni pour être avec les meilleurs mais par rp j invite donc les anges a ne pas suivre sont exemple.
Sauf que de nombreux anges s'alignent non par RP mais car les HDV de bonta sont plus plein et que les territoires sont bontariens
Non les anges n'ont pas a changer de cote (etanty donné que c'est un choix RP l'alignement) (enfin en théorie puisque la majorité le font car + simple + de pano a bonta ...Ca rooxxx)

Les quetes de brakmar sont difficiles en solo (si pas de multi comtes (ou guilde ou ami
( Non pas que je veux pas hein ^^' mais sur hecate la notion RP vis a vis de brakmar

les anges s'entraident aux quetes (normal ils sont nombreux)

PS : moi je suis bloqué à la quête 12

et les scorbut bha c'est chaud pour un xelor tout seul surtout qu'ils sont pa stout seul
Mouais.

Je suis sur ce serveur depuis longtemps, je suis ange.
OK. Les anges sont plus nombreux. Mais je suis pas totalement d'accord avec toi.

1°/ Les (gros) démons, y'en a aussi. Les anges ont pas toujours tous les territoires, et dès que ça s'organise un tout petit peu, on voit facilement la tendance s'inverser.

2°/ Tu peux être démon et consulter les HDV bontariens, c'est plus compliqué mais pas impossible : (utiliser une mule...) demander en guilde ou à des amis, forcer les portes de Bonta ^^.
Je me débrouille personnellement pour m'informer des prix à Brakmar quand j'en ai besoin... rien n'est impossible.

3°/ Quelqu'un qui voudrait jouer en PvP aurait plus d'intérêt à devenir démon : plus d'adversaires

Enfin, voilà quelques petites impressions sur le vif, certainement un peu incomplètes mais c'est juste pour préciser que tout n'est pas toujours tout blanc... ou tout rouge ^^
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Mouais.

Je suis sur ce serveur depuis longtemps, je suis ange.
OK. Les anges sont plus nombreux. Mais je suis pas totalement d'accord avec toi.

1°/ Les (gros) démons, y'en a aussi. Les anges ont pas toujours tous les territoires, et dès que ça s'organise un tout petit peu, on voit facilement la tendance s'inverser.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, il y a meme des THL sur ce coup arborant des ailes monstrueuses.
Heu pour les territoires...c'est rare que les demons aient 2 zones a pandala (je suis mineur )

2°/ Tu peux être démon et consulter les HDV bontariens, c'est plus compliqué mais pas impossible : (utiliser une mule...) demander en guilde ou à des amis, forcer les portes de Bonta ^^.
Je me débrouille personnellement pour m'informer des prix à Brakmar quand j'en ai besoin... rien n'est impossible.

j'ai d'autres perso sur mon compte mais ce sont en aucun des mules d'un hdv j'y vend ..j'achete pas

3°/ Quelqu'un qui voudrait jouer en PvP aurait plus d'intérêt à devenir démon : plus d'adversaires

Je suis d'accord mais aussi subir les agros dites " debiles " (qu'ontrouve dans les 2 camps , rappelons le c'est pas RP c'est mental pour bcp ^^

Enfin, voilà quelques petites impressions sur le vif, certainement un peu incomplètes mais c'est juste pour préciser que tout n'est pas toujours tout blanc... ou tout rouge ^^

Et bien j'apprécie la critique =)
Apres moi je serais pour autoriser + tot l'acces au CC ali pour permettre d'aider les recrues...!
Apres tout si on y reflechit c'est un peu ça une ville guerriere en construction, non ?
(pas du pavanage d'ailes entre Grobill et en dezinguant les "noob alignés" )(nouveaux allignés )
Mais bon là je m'égare ... pardonnez moi
Y'a pas un moyen d'equilibrage qui pourrait etre instaurer dans les prochaines MAJ du genre, on demande au chef de la milice bontarienne "Je veux devenir Bontarien" et qu'il reponde "Non nous sommes suffisament nombreux comme ca" et que en petit message vert il y ait Comme amaryo ne veut pas de toi tu peux allé a Brakmar là ils auront besoin de toi.
Comme ca les nouveaux joueurs qui deviendront plus tard des grands joueurs seront si ils veulent etre aligné Brakmarien.
C'est vrai hier pour m'amuser je suis allé (à ailes decouverte du haut de mon lv 79) dans brakmar.
Et qu'est se que je vois? ben rien... des hdvs avec 2-3 joueurs.
Exemple celui des ressources de bonta ya au moins 10 joueurs et a brakmar 3-4...
Je pense qu'il faudrait faire quelque chose prendre mon idée ou une autre du meme genre parce que c'est vrai que quand je veux faire du pvp ben...
"Alors c'est quoi ses ailes a lui... zut c'est un ange... zut encore un... zut personne a aggro..."
Quand j'ai commencé a joué a dofus je savais pas qui choisir ange ou demon?
J'etait parti pour etre demon finalement, mais un copain m'a sorti"O non les demons c'est des cacas ils ont aucuns territoire" je me disais quand meme que c'etait pas une raison et que justement pour reequilibré je devrais etre demon mais bon tel le faineant que je suis je suis passé... ange...
Bonjour; il est vrai que rodey a raison: l'inégalité est flagrante.
Pour exemple, l'évent que j'ai animé pour aider une amie a tourné au massacre brâkmarien pour cause de 100 anges contre 20 démons ...

Par contre, pour trouver une solution à ce problème, il faudra mettre un long temps ^^.
Voulcanos.
bonjour,

Certes il y a une inégalité anges/ démons mais y'a des raison pour ça
Tous d'abord, les ailes ... et oui je suis démon grade 10 mais quand je regarde les ailes de ma femmes (anges grade 10) j'ai les boules les ailes démon sont "hideuse"
De plus, les HDV allez a Brakmar, rien d'intéressant passez ensuite a Bonta, vous vous mordez les doigts d'avoir pas assez de kamas pour tous acheter^^

et pour finir, si les démons veulent rééquilibrés les alignements et quand un territoire est attaqué partez le défendre bordel au lieu de vous plaindre de l'inégalité ( combien de fois je me suis retrouvé seul vs 4,5 anges qui attaquaient un territoire). Ou si les territoires sont d'alignement bontariens, faites un raid pour conquérir les territoires.

Mais si y'a une inégalité, c'est de la faute des alignés et a personne d'autre
Le probleme c'est que les épée coute moin cher et que les gens sont plus dans la categoris moi je vais devenir ange pour faire le bien.Perso je suis ange car jai eu la flemme d'aler jusqua brakmar ^^
Personellement, ayant lu les reponse, je ne peux que etre d'accord !

Deja, oui les anges (depuis 1 semaine) font un peut du 1 vs 4 (je n'ai pas un regarde stéréotypé sur les anges mais bon environ 70% des level 40-60 font ça)

Donc, depuis hier, j'ai abandonner mon grade 3 et demi d'ange pour passer demon

(Beaucoup plus d'agros !!!!)

Bon jeux
Perso j'ai casi toujours joué demon et j'trouve que c'est pas mal pour les aggro ^^ sauf qu'on se mange deplus en plus les lvl 16x ange dans la figure quand on attrape un bon grade ^^

En gros jdirais 70% d'ange tout lvl et 30% de demon tout lvl mais bcp de HL jtrouve ^^
Je joue démon, non seulement les agros sont plus simples car il y a beaucoup plus d'anges, mais quand on commence à monter en grade ça devient dur, car la plupart des grades 5/6 anges sont 12X-13X en montant donc la facilité est somme toute relative ^^. Maintenant, il est vrai que Brâkmar fait pâle figure par rappot à Bonta, et ça c'est de la faute des alignés eux-mêmes qui ne tentent pas de relancer l'économie de leur ville, idem pour les territoires... Alors, remotivons nous, et menons Brâkmar à son apogée mouhahahahahaha!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés