différence ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà je commence à jouer à WOW et je comprends pas vraiment les cartes je veux dire qu'il y a Kalimdor , Outreterre , les royaumes de l'est ........ A qui appartient l'outreterre ,a qui appartient Kalimdor ..ect
donc il y a aussi la légion ardente ,qu'est ce que c'est ?(c'est aussi des démons je crois ? donc quelle est la différence avec la Horde??

merci et bonne journée !!!
Azeroth est le nom de la planete.
Sur cette planete, pour le moment, on a acces a deux continents: Kalimdor a l'ouest et les Royaumes de l'Est a l'est.

L'OutreTerre est ce qui reste d'une autre planete: Draenor.

Azeroth et Draenor sont deux planetes différentes accessibles l'une a l'autre que par des portails magiques.

La Légion Ardente est une armée de démons qui voyagent de mondes en mondes, pour les soumettre a leurs volontés.
C'est les gros méchant de l'histoire.
Donc différent de la Horde qui est une faction sur Azeroth.
ah ok merci beaucoup je comprends mieux !!
à partir de quel niveau on peut aller en outreterre et où se trouve ce portail ????
Si tu as un ami démoniste et un autre ami 70, tu peux utiliser leur téléport et y aller dès le niveau 1.

Je n'ai pas testé avec le portail de mage mais il semble que cela marche aussi.

Dans tous les autres cas, tu devras attendre le 58.
ok merci
Ta signature elle fait mal aux yeux.
Voilà une version plus supportable.

Citation :
Dix ans... de Warcraft...
Quatre années se sont écoulées depuis que les races mortelles se sont alliées pour faire face à l'avancée de la Légion Ardente.

Azeroth a été sauvé.

Mais le fragile pacte qui unissait la Horde et l'Alliance n'a pas survécu...
Une fois encore les tambours de guerre résonnent !!!
Citation :
Publié par Galor
Si tu as un ami démoniste et un autre ami 70, tu peux utiliser leur téléport et y aller dès le niveau 1.

Je n'ai pas testé avec le portail de mage mais il semble que cela marche aussi.

Dans tous les autres cas, tu devras attendre le 58.
J'ai entendu dire que c'était un abus de bug et que toute personne en Outreterre avant le niveau 58 prenait le risque d'un coucou des MJs. Info ou intox ?
Citation :
Publié par Kehldarin
J'ai entendu dire que c'était un abus de bug et que toute personne en Outreterre avant le niveau 58 prenait le risque d'un coucou des MJs. Info ou intox ?
intox lol faut pas croire toute les bêtises non plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés