iop intel petit soucis au niv 5X

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila mon probleme est tout bete, jai un iop intel monté jusqu'a 80 en intel a la naturelle et 10 en vita niv 55, je cherche actuelement a aller jusqu'au niv 60 (niark, me demandez pas pourquoi^^...) et jai un probleme d'xp je ne trouve rien de vraiment valable et jen ai pour pas mal de temps a monter en xp, jaimerai savoir ci dautre iops intel sont passé par ce stade...

Mes sort boosté sont épée du destin niv 5, Maitrise de l'épée niv 5, bond, puissance, et épée destructrice niv 5...

jai plusieurs équipement possibles :
pano scara rouge, kwakflamme (possible de mettre un kam pour 8PA, et prespic je dispose aussi d'un bwak pas monté et d'un chacha boosté intel a fond, d'un dofus cawotte et peut etre autrechose que jai oublié *se gratte le front comme un oran outang* je dispose de pas mal de kamas, mais je me demandais ci quelqu'un aurais une idée de l'endroit ou aller, sachant que les blops cest tres long (je dispose d'un autre perso iop agi niv 7X) les porkass cest bondé et les cochons aussi, cest aussi long...

avez vous des idées autre que :
-va sur le wiki noob! (jai déja lu énormément de choses, mais jai pas trouvé mon bonheur...)
-va xp cest long mais tanpis (on peut aussi rajouter "noob" a cette phrase)
Bien stuffé le iop :x)

Je dirais :

Tu va en -20-20

Des personnes disent "Qui ve xp blops"?

Tu répond :"Moi je veux moi moi iop 5x"

et tu fait ca jusquau 60 ?
Merci beaucoup, mais en fait XP blops est moins rentable encore que les cochons de lait, car XP blops je peut le faire seul et jai éssayé cest tres long, enfin avec mes iops^^.

Bon au pire je fait ca quand meme...
Perso j'ai monté un iop intell, au lvl 5x j'tapais des cochons de lait, ça exp assez vite et c'est pas compliqué. (mais c'plus dur depuis que la panop picpic ne prévient plus les dommages renvoyés.)

Sinon, demande à tes amis/ta guilde pour exp en groupe.
Merci a tous pour ces conseils, tout les autres seront bien sur les bienvenus ^^ je ne tente pas les koalaks parcque jai pas énormément de PM ou alors je prens ma kwak mais cest que des jets minables XD...

bonne nuit a tous ^^
Tente le squatt dans des groupes de blop voir kanigrou (si vous en faites pas beaucoup c'est faisable)

Sinon essaye les abras en solo, vu leurs faiblesse feu ca devrait aller vite

Pluch
[Pose ta question sur le Wiki Iop, et rajoute qu'il faudrait que les réponses soient inclues au Wiki (relativement vide sur cette section, en effet)

Bisous d'une bisounours ayant mal au crâne, mais se disant que demain matin ce sera pire ^^']
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés