Voila mon probleme est tout bete, jai un iop intel monté jusqu'a 80 en intel a la naturelle et 10 en vita niv 55, je cherche actuelement a aller jusqu'au niv 60 (niark, me demandez pas pourquoi^^...) et jai un probleme d'xp je ne trouve rien de vraiment valable et jen ai pour pas mal de temps a monter en xp, jaimerai savoir ci dautre iops intel sont passé par ce stade...
Mes sort boosté sont épée du destin niv 5, Maitrise de l'épée niv 5, bond, puissance, et épée destructrice niv 5...
jai plusieurs équipement possibles :
pano scara rouge, kwakflamme (possible de mettre un kam pour 8PA, et prespic je dispose aussi d'un bwak pas monté et d'un chacha boosté intel a fond, d'un dofus cawotte et peut etre autrechose que jai oublié *se gratte le front comme un oran outang* je dispose de pas mal de kamas, mais je me demandais ci quelqu'un aurais une idée de l'endroit ou aller, sachant que les blops cest tres long (je dispose d'un autre perso iop agi niv 7X) les porkass cest bondé et les cochons aussi, cest aussi long...
avez vous des idées autre que :
-va sur le wiki noob! (jai déja lu énormément de choses, mais jai pas trouvé mon bonheur...)
-va xp cest long mais tanpis (on peut aussi rajouter "noob" a cette phrase)
|