Publié par Vik
J'aimerai juste quelques précisions qu'en à ton stuff protec : le paladin est il rapidement efficace en tank , et quelles stats/bonus as tu privilégié lors de ta progression (j'entends entre les premières instances 70, jusqu'à Kara et instances héroiques).
Parce que pour notre part (horde donc nos pal partent de 0 stuff), on a un gros soucis pour équiper un pala protec (no problème en instances normales, mais héroique ou trash Kara, on souffre vraiment) car soit il tient bien la route en aggro/def mais peche cruellement au niveau de l'endu, soit il a une bonne endu mais s'avère ne pas avoir assez d'aggro ou encaisse assez mal (on s'est même retrouvé à faire les trash à Kara -ceux juste apres Demoiselle de vertue où les tanks doivent monter l'aggro sur les 2 trashs- avec un druide heal en tank et le palouf vindicte en healer

)
Exact. Alors déjà pour tank Karazhan, l'heroic et le HL, oublie totalement l'idée que tu t'es fais du pal tank avec les dd sacré hyper fort.
Tout le stuff epique doit être orienté war, ce qui signifie tous les items war karazhan, et des items précis :
- cape : steamvault normal boss 3 (war def)
- anneaux : celui d'aran dans karazhan et un autre au choix (war def)
- bijoux : 2ème boss de shadow laby (+armor+def) et Kargath (+block+regen vie quand block)
- gants : tous les bleus de reward diverses (ex : reveré clairvoyants ou les gants d'arcatraz) (war def.)
- ceinture : Moroes (Karazhan) (war def)
- jambières : Curator (Karazhan) (war def)
- bottes : Chess event (Karazhan) (war def)
- bouclier : sha'tar exalté ou Nightbane (Karazhan) (war def) voir reward heroic.
- arme : avec de l'end/int et
beaucoup de spell dmg. Y'en a une tonne. Au pif, boss final de mechanar & exalté ville basse.
- bracelets : Boss3 de steamvault en heroique (war def)
- plastron : Boss3 de steamvault en normal (set T0.5 pal)
- epaules : Boss4 de Botanica (Laj) en normal (set T0.5 pal)
- casque : premier boss salles brisées normal (war def) voir le casque ingé spé def, excellent (war def)
Avec ce stuff, en m'orientant de plus en plus war, en bourrant de gemmes end tout en comblant les châsses des items, j'arrive à un gros gros pool de block/parry/dodge/HP. J'ai plus de 100% théorique d'éviter un coup avec bouclier sacré + redoute, donc je suis grosso modo un war.
Avant ça c'etait extremement dur. Je dirais que le T0.5 full et d'autres items war permettent de tank en normal, mais pas aussi bien que war.
Avec le stuff link plus haut ou équivalent, là c'est vraiment très intérêssant et le pal représente evidemment l'avantage du multitanking et du maintien de l'aggro.
Mais c'est pas le sujet tout ça. Je disais juste que malgré tout ça, le pal en heal reste de loin supérieur comparativement, et dit que le choix du craft n'y changeras pas grand chose : Blizzard veut que le pal soit un healer, stout.