[non-Wiki] Soirée Paris du 11 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wilaw
y en a qui ont pas decuvé d hier soir lol
j'avais oublié certaines scènes vu sur les fotos de Sybil mais malgré tout, je nie!!
POur mes fotos, m'étant trouvé à coté de Sybil pendant quelques moments, il y en a pas mal en commun je ne mettrais donc que les plus notables
Citation :
Publié par Seiyar
J'étais en train de réfléchir en me disant que yavait un truc qui collait pas ... le mois de juin n'a que 30 jours ...

Et renseignement pris, c'est le samedi 30 juin la Gay Pride.
Bon ben sans moi alors
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Bonne idée j'avoue, ça me fera découvrir ça autrement que par le JT moi ex petit provincial
Bah c'est un peu comme le salon du livre, sauf que t'es sous le soleil.

Tu marches à deux à l'heure, tu choppes une insolation, à la fin de la journée tu finis comme un Wike qui a trop bu, tu rentres chez toi complètement claqué avec de la techno plein la tête et tu te demandes ce que t'es allé foutre là bas.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Attention, un compte fake s'est glissé dans ce topic.
Sauras-tu le découvrir ?

En fait y'a des photos de tout le monde sauf des BG de The Lounge.
tkt, ce soir je poste les miennes, t'as vu
Citation :
Publié par Mot de Passe
Quand t'auras fini de désaouler LOL.

OMG je viens de regarder mon autre post de ce matin je suis parti en latte grave.

une journée de boulot avec une soirée bien trop arrosée dans les jambes, je suis cassé.
Citation :
Publié par Edelomara (Ellessar)
sinon ouep chouettes photos, ca confirme que je dois vraiment raser ras tout ca
Je suis content de voir que tu t'es si bien entendu avec Doudou. J'avais peur que les gens se moquent encore de toi dans ton dos, comme la dernière fois

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que je commence à connaître quasiment tous ceux qui se pointent aux IRL. Ferais-je partie de la bande ?
J'ai raté celle là, mais qui sait, pour la prochaine ...
Bah Doudou je commence à le connaitre lol,
entre les IRLS staffs, IRL JoL, Monde du Jeu pr les vis-a-vis
et les multiples petites nuits a cause de Calcineur a essayer de le traquer ensemble puis le ban direct...
Citation :
Publié par Mot de Passe
Attention, un compte fake s'est glissé dans ce topic.
Sauras-tu le découvrir ?

En fait y'a des photos de tout le monde sauf des BG de The Lounge.
ca va on a été discret sur ce coups là MdP
Citation :
Publié par Prudence
Quand tu veux, petite fleur.

Sinon en parlant de Gay Pride, comme on était bien dans cet esprit hier, je propose d'organiser un petit groupe pour celles et ceux que ça intéresse, on se poserait à un endroit stratégique, on regarderait un peu le défilé, et on se laisserait porter par la vague de convivialité propre à l'évènement, enfin bref, la folie quoi. Et ce serait pour celle de Paris.

Ce n'est qu'une idée, hein.
Mdr IRL Gay Pride sur J0L, qui aurait su que l'idée était valable? :]
Grmbl je serai pas là pour celle de Paris, mais Strasbourg et Lyon. Dommage :/
Citation :
Publié par Yuyu
C'était un jeu les bisous torrides entre mâle ou se sont tous des homo/bi ? Parce que vous avez pas fait des fake bisous là hein Cetrix et Teddy devaient être aux anges là avec tout ça ^^
Je n'étais malheureusement pas présent lors de ces échanges inter-culturel

Sinon roxxe la photo de Xiev en Günther
Citation :
Publié par Mot de Passe
Surement la partie gay de l'irl quand on est partis, nous roxxorz.
On a bien fait de partir, je suis bien content d'avoir eu une fondu et un bon vin plutôt qu'un patin d'un jolien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés