Anneau de Larme de Crocodile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un problème avec l'effet niveau 6 de cet artefact, j'aimerais savoir si les 5% de dégâts sont transformé en mana/endu c'est a dire absorbé 5% puis transformé ou bien ces 5% me donnent il juste de la mana/endu et je reçois quand même ces 5% de dégâts.

Voila merci pour vos réponses et j'espère avoir été assez clair.
Tu ne recois pas les dégats, ils sont bel et bien absorbés.

En revanche il ne s'agit pas de 5%, car les 5%sont calculés après application de tes résistances apportées par la SC, donc si tu as 26% de résist cac cela ne réduit que de 5x74/100 = 3.7% des dégats recus
Le calcul des resist secondaires est fait après tout le tintouin, donc t'inquiete, c'est que les 26% qui sont prit en compte

tu absorbe 5% des degats reçu, c'est exact.

le calcul des resist secondaires :

tu prend un coup de 100 :

100 - 26% de resist = 74, et la les resist secondaires interviennent :

74 -12% : 69 de dmg
Explication par Diablotine.

Log de machin, l'assaillant :
vous effectuez 100 (-53) points de dégâts
Log de la victime équipée d'un anneau de croco :
machin vous inflige 95 points de dégâts
vous récupérez 5 points de mana ET vous récupérez 5 points d'endurence
Ca ne marche que sur les DEGATS (physiques ET magiques), donc c'est inexact de dire que c'est l'équivalent d'un resist (ça diminue pas le temps d'un mez hein !). J'ai jamais fait attention à l'impact sur les dots, savoir si ça influe ou pas, et si oui si c'est juste sur le premier tic ou sur toutes les occurrences.
Pour faire simple ca encaisse 5% des dégâts qu'on aurait du recevoir. C'est le dernier truc qui s'applique avant de subir les dommages.

AF Résist Buff abla and co tout ca passe avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés