[Bug] Antre de Bodhi

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois, il ne s'agit pas d'inattention de ma part, mais d'un véritable probleme.

Donc, je rentre bien dans l'antre de Bodhi sous le cimetierre. Je fais un peu de nettoyage a l'aide des chevaliers du Coeur Radieux, de Driz'zt et des voleurs.

Je tue les vampires dans les cercueils, je purifie le bain de sang et tue le gardien.

Et je veux descendre... Et c'est la que ca coince. Ou plutot que ca plante... BG se réduit, je reviens sur le bureau Windos. J'ai bien la fenetre BG, mais elle est noire, figée et je ne peux qu'utiliser le gestionnaire des taches pour la fermer completement....

Quelqu'un connait ce bug ? Et aurait la solution ?

Je pense, merci de confirmer ou invalider, qu'il doit etre possible d'utiliser la CLUA console pour se teleporter dans cette zone. Encore faudrait-il connaitre le code pour s'y téléporter, et le code de cette zone....

A vot'bon coeur M'sieurs-dames...

Je rage de me trouver a nouveau bloqué....

Anarkist
Pour ce qui est du code de la carte qui t'intéresses tu auras sans doute un élément de réponse ici :

http://www.planetgamers.com/baldur-s...2142_frfr.html

si elle n'y est pas essaye un numéro ressemblant à celui proposé, du type 802...ou quelque chose comme ça.

PS) Je ne connaissais pas ce bug mais, question bête, as-tu installé le patch correctif?

a+
Hi !

Citation :
Publié par blackbird
tout cela m'étonne .. pour ma curiosité aurais-tu installé autre chose qu'un patche officiel ???
Yep. J'ai installé un certain nombre de Mods. Je pourrais poster la liste ce soir.

Donc, le jeu a les patchs "de base" officiels et autres.

Je me demandais, si il y avait un fichier corrompu, la map a charger par exemple, est ce que ca ne poserait pas ce type de probleme ?

Anarkist
Et je complète.

J'ai testé avec la commande MoveToArea pour me téléporter a la zone AR0809 (qui est la tombe de Bodhi) et ca plante pareil.

J'ai vu qu'il y avait des fichiers AR0809.BCS et AR0809.ARE dans le répertoire OVERRIDE. A quoi servent ces fichiers ? Il y a aussi dans un autre répertoire un fichier U!0809.BAF. Un fichier de script ? A priori, ces fichiers ont été installé par les mods... Ca doit etre un des mods qui bloque...

Voici les mods installés :

~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2
~SETUP-BPV177.TP2
~SETUP-OVERSIGHT.TP2
~SETUP-UB.TP2
~SETUP-ASCENSION.TP2
~SETUP-REDEMPTION.TP2
~SETUP-UNDERREP.TP2
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2
~SETUP-SPSTUFF.TP2
~SETUP-CELESTIALS.TP2
~KIM.TP2
~SETUP-TASHIA.TP2
~SETUP-VALEN.TP2
~SETUP-VALEN.TP2
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2
~SETUP-SDNPC.TP2
~SETUP-BANTERPACK.TP2
~SETUP-VIRTUE.TP2

Demain soir, je vais tacher de tout reinstaller etape par étape... Et voir si je trouve ce qui ma fait planter. A premiere vue, l'install source (j'avais gardé le répertoire d'installation) focntionne sans planter pour accéder à la fameuse zone en téléportation...

Si certains d'entre vous ont des idées, merci de m'en faire part !!

Anarkist
Et je me serai fait le thread presque tout seul...

Le composant qui posait probleme etait le premier composant de Big Picture :

[Big Picture AI/Enhancement Mod, version 177 weidu (Beta)]

Une fois enlevé ca fonctionne.

Une nouvelle installation sans ce composant fonctionne aussi.

Anarkist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés