Anarkist |
Dernières publications

Et je me serai fait le thread presque tout seul...Le composant qui posait probleme etait le premier composant de Big Picture :U... Lire la suite

Et je complète. J'ai testé avec la commande MoveToArea pour me téléporter a la zone AR0809 (qui est la tombe de Bodhi) et ca pl... Lire la suite

Hi !Yep. J'ai installé un certain nombre de Mods. Je pourrais poster la liste ce soir.Donc, le jeu a les patchs "de base" offic... Lire la suite

Cette fois, il ne s'agit pas d'inattention de ma part, mais d'un véritable probleme. Donc, je rentre bien dans l'antre de Bodhi... Lire la suite

Grand moment de solitude...Y a des fois, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil... Effectivement, j'avais oublié de tester cett... Lire la suite

Je viens a nouveau solliciter vos conseils pour régler un p'tit probleme... Je suis au chapitre 6, et je suis pret a affronter ... Lire la suite

Bonsoir !Je viens de tester a l'instant cette solution. Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours d'avoir une approche "ludiqu... Lire la suite

Merci des conseils. Mais. Paceque il ya toujours un "mais":1 - Mon jeu est deja patché puisque nécessaire pour l'installation ... Lire la suite

Hi !! J'ai BG2 avec quelques mods installés. A priori, les installations sont stables, car je n'ai pas subi de plantages. En ce... Lire la suite