Anarkist

Dernières publications

RSS
26 May 2007 à 03:48 - Messages
Et je me serai fait le thread presque tout seul...Le composant qui posait probleme etait le premier composant de Big Picture :U... Lire la suite
25 May 2007 à 00:36 - Messages
Et je complète. J'ai testé avec la commande MoveToArea pour me téléporter a la zone AR0809 (qui est la tombe de Bodhi) et ca pl... Lire la suite
24 May 2007 à 12:20 - Messages
Hi !Yep. J'ai installé un certain nombre de Mods. Je pourrais poster la liste ce soir.Donc, le jeu a les patchs "de base" offic... Lire la suite
24 May 2007 à 00:16 - Discussion
Cette fois, il ne s'agit pas d'inattention de ma part, mais d'un véritable probleme. Donc, je rentre bien dans l'antre de Bodhi... Lire la suite
23 May 2007 à 23:26 - Messages
Grand moment de solitude...Y a des fois, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil... Effectivement, j'avais oublié de tester cett... Lire la suite
23 May 2007 à 00:57 - Discussion
Je viens a nouveau solliciter vos conseils pour régler un p'tit probleme... Je suis au chapitre 6, et je suis pret a affronter ... Lire la suite
19 April 2007 à 23:03 - Messages
Bonsoir !Je viens de tester a l'instant cette solution. Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours d'avoir une approche "ludiqu... Lire la suite
9 April 2007 à 21:29 - Messages
Merci des conseils. Mais. Paceque il ya toujours un "mais":1 - Mon jeu est deja patché puisque nécessaire pour l'installation ... Lire la suite
9 April 2007 à 13:50 - Discussion
Hi !! J'ai BG2 avec quelques mods installés. A priori, les installations sont stables, car je n'ai pas subi de plantages. En ce... Lire la suite

Jeux

Anarkist joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anarkist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anarkist n'a publié aucune critique de jeu.