Xelor eau / pandawa eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai lu les wikis.
J'ai une question sur les zélors eau...

Disons que je fais un xelor eau dès le début sans commencer pas faire un xélor feu. Je galère jusqu'au niv 20, puis j'achete un ergot minas et patati et patate jusqu'au niv ~55 pour un nouveau marteau, puis jusqu'au niv 80 pour horloge et des dégats plus puissants comparé aux xélors feu car les points de boots sont seulement dans la chance. Est-ce que c'est fesable, une bonne idée?

J'ai pensé aussi au meme principe et faire un pandawa eau, ce qui est peut etre mieux car les seuils de boosts sont plus haut pour la chance(je crois) et atteindre le niv 54 pour l'attaque eau.
pour ton xelor eau c' est ce que je suis en train de faire et lvl 40 en une semaine, sa va je m' en sors plutot bien.

J' ai commencé avec une pano aventurié et un cerberus des que j' ai pu au boo puis au blop.j' ai parchotté ma chance a 50 ( enfin ^^ ) .

Etant orienté eau/sagesse j' ai pris la picpic et continué au blop . Des que j' ai le lvl je prendrai le re thu mais les ergot mina je connai pas.

Selon moi aprés on prend lvl 80 pano shika avec nitru FM feu puis ceinture des vent si on a le portefeuille , mule du DC et lvl 100 rehaudur pour fini au hubohu. En esperant t' avoir aidé .

Sinon horloge est un trés bon sort, quand je voit quelqun faire du -100 en coup normal avec une seulement 175 de chance j' imagine pas avec 400 ou 500 ^^ .
Pour un xelor, mettre des points en chance est absolument inutile, vu les seuils. Tu feras jamais aussi mal qu'un Xelor feu, si tu veux faire mal, oublie la chance.

Pour le panda, c'est tout à fait jouable.
Attention, j'ai pas dit que Xelor eau était pas viable, c'est juste que ça a pas le même potentiel offensif qu'un Xelor intell.

Le bi-élément a du bon aussi, surtout chez un xelor

Pour le panda eau, pareil, c'est pas ce qui fera le plus mal, mais c'est très jouable (pas simple au début en solo par contre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés