Granado Espada: qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheMortis
Mais voila je jouais sur Pachelbel sur le serveur Singapourien (ça s'écrit comme cela ? j'ai un doute) avec des amis et voila que j'apprend aujourd'hui que le serveur SG va devenir payant à l'instar des serveurs US et EU alors je me demandais si quelqu'un pourrait m'indiquer si ils existent des communautés françaises bien présentes sur les serveurs Payants, si possible sur les serveurs EU-US, car tant qu'à payer autant allez sur le serveur prévu à notre region du monde je me renseignerais sur les prix des abonnements de chaques serveurs et mes amis et moi on avisera (on arrêtera peut-être et puis voila )
Je suis aussi sur Pachelbel Famille Lanoire / Faction Braveheart
J'ai commencé une famille sur Illier (US/DE) Famille lanoire
Citation :
Publié par Aude-la-noire
Je suis aussi sur Pachelbel Famille Lanoire / Faction Braveheart
J'ai commencé une famille sur Illier (US/DE) Famille lanoire
Ah tiens, on s'est croisés hier à Al Quetz je crois Famille DeLaLuz
Il y a un mode baron sur certains serveurs qui te permet de PK les autres avec des pénalités, aux alentours du niveau 60, et un système de duels.

Mon avis sur GE c'est bourrin mais bien fait, si on laisse jouer les persos c'est soporifique mais quand on commence à taquiner les skills ça devient intéressant.
Le baron mode de permet de pk les autre joueur dans des zone non safe ( c'est a dire en dehors des ville ou autre ... ) pour pk un autre joueur il te suffit de faire un Ctrl + clic et de passer en baron mode envers ce joueur ( ce qui permet de le tuer ) une fois un joueur pk tu gagne ce que l'on appelle un Baron lvl, il te permet de gagner bonus et malus en mémé temps ( +5% Atk et -5 en défense ).Le mode baron reste jusqu'a que tu est tuer un nombre de mobs défini par ton Baron Lvl (( exemple baron lvl 1 = 2k mobs a tuer)le nombre de mobs a tuer augmente en mémé temps que ton baron lvl ).Ton Baron mode te permet aussi d'avoir des Items décoratif comme un tombe qui peut se fixer dans ton dot par exemple.
Ps : Pendant la durée de ton baron mode tu est Tuable par l'ensemble des joueur du server et si ( eventualité ) tu est tuer un objet aleatoire de ton inventaire est automatiquement drop.
Je viens de me lancer sur ce jeu (je suis LV11) et franchement de tous les MMORPG que j'ai essayé les graph de celui ci explose tous les autres et même un paquet de MMORPG payant ...

Concernant le système de jeu il me fait un peu penser à FF XII
et franchement je me régale je trouve les combats bien plus fun et dynamiques que dans les autres MMORPG et surtout on a pas besoin de s'assoir tous les 2 mobs pour récupérer ses HP/MP et ça déjà c'est un énorme plus !

Puis le système des drop personnalisé est génial !!!

Ensuite le jeu est très bien programmé : sur mon vieux PC j'y joue toutes les options graph à fond ... chose impossible sur Rappelz alors qu'il est beaucoup moins beau un comble ^^'

Enfin la musique est très sympa chose rare dans les F2P.

Pour moi le meilleur F2P MMORPG dispo sur le marché (avec Shin Megami Tensei Online mais celui c'est plus un coup de coeur) largement devant les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés