L'énutrof en solomonk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers djauliens,

je suis un féca de cercle 140 qui a eu besoin d'un solomonk jet CC pour des dagues, reportant mon passage définitif au lvl 15x, je n'ai plus trop besoin de cette coiffe !

Mais je pensais : mon second compte est un énu qui approche du lvl 100 (il passera pas cette suprbe panoplie ancestrale...) ! Est-il intelligent de lui garder mon solo ? Le jet est +7CC, 10 dommage, 24% dmg un jet 38 force/41 agi et le reste classique (ini à 300, aucun runage)

Merci d'avance aux vieux papy ayant atteint un niveau respectable
Personnellement, j'trouve le sulik ininterressant , mais bon osef c'est pas le sujet.
pour le solomonk, enfin, pour voir où réside l'interet c'est de la comparer a l'holoune:
solomonk:
Plus de cc
6 a 10 dmg supplémentaire
16 a 25% dmg supplémentaire
agi, ini, force (interressante pour certains prérequis)
+/- meme vita
holoune
plus de chance
absence de dmg purs, ce qui constitue une grande perte a mes yeux, lancer de piece se basant dessus
resistances terres et feu supplémentaires.
intelligence et soins qui influe sur boite de pandore, mais également sur corruption (qui est le sort ultime enu )
le mieux serait de garder le solo a mon avis
(je ne compare pas le solo avec l'abracaska ancestral du fait des cc absents de celui ci)
Oui voilà, j'allais revenir sur l'abracasque ancestrale : certes beaucoup de différences entre lui et le solo mais la sagesse est évidemment quelque chose dont j'ai besoin (énu parcho à 45 en sagesse mais n'ira pas plus loin avant quelques mois !)...

Jongler entre le solo et la coiffe ancestrale ?

Le solo est souvent mis en pvp par les énus, mais le +cc du solo est-il recherché pour les sorts qui atteignent facilement le 1/2 ou pour en avoir en masse et tenter le 1/2 sur pièce ? (j'ai une ceinture vent 8cc sur le féca au besoin...)

Si les cc ne sont là que pour les sorts comme pelle fantomatique dans un build qui ne donnerait pas de cc en dehors du solo et d'un ou l'autre ailleurs, les cc de la pano ancestrale suffisent... D'où l'avantage de cette pano avec sa sagesse et ses dommages faciles
Après le solo y'a le bandeau kalyptus qui rowxe total =)

Le solo est bien pour sa masse de vita, son agi utile, ses +domm et ses %domm, son +init toujours appréciable et la force qui peut aider dans des prérequis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés