Moon Vite fais, Bien fais!

Répondre
Partager Rechercher
Cherche team pour le moon au plus vite Dites vos diponibilités afin de trouver le meilleur moment pour le faire.

Liste d'attente:
- hellscream sadida11x
- -lilithe- feca lvl 119
- Micaia sacri 80
- Deroide osa 114
- Loviatar Sacri force 109
- Zztophilaera xelor 70
- fécatte lvl 101
- Darkfire 13x 13xx pdv !

Voila A bientot tous

Ps: je ne connais pas bien le moon donc j aimerais savoir ce que vous penser de la team, ainsi que ce qu'il faudrait modifier
Bonjour, alors voili je ne sais pas s'il vous reste de place mais si oui, accepteriez vous d'enmenner un ch'ti sacri air lvl 40 ^^ Si vi prevenez moi /w sacryette voili
'pluche
Bonjour , je me présente. Zztopphilaera , xelor air niveau 70.
Je désire faire partie de votre team pour moon.J'ai déja tout ce qu'il faut et sinon bien que je ne sois pas très HL je me débrouille au bless cc 1/2. Au sinon je suis aussi avec un ami sacrieur terre niveau 84.(/hamchich)Voila merci.
Hello.

Je suis intéressé également.
Je met à disposition osamodas 114 à la rhon (Deroide) et Sacrieuse force 1/2cc à la caengal (level 109) : Loviatar

Moonement vôtre

PS : dispo tous les jours à partir de 18h30 jusque 2/3h du mat s'il le faut.
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, le Moon est un boss qui peut se révéler assez facile comme extrêmement dur suivant si on a de la chance ou pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu que son CC one shoot et que sa faiblesse ... ou plutot son abscence de resistance est aléatoire
.

Toutefois une seule constante : avoir plus de 500PV

ses attaques standarts, bien qu'aléatoires, peuvent dépasser les 500 assez fréquement, avec une trés bonne portée ... trois par tour, elles enlevent des PA et PM et baissent les caracs pour tout le combat à chaque coup.

Là j'aurai tendance à prédire que vous courrez au massacre et ça c'est sans compter si il décide d'invoquer son darkli.

A noter qu'il a plus de 10.000Pv, qu'il esquive plutôt trés bien et qu'il a 50% de res partout mis à part un 0% aléatoire
definitivement vous courrez au massacre et même aevc de la chance, la votre est faible, soit plus dure dans tes criteres de selection sinon vous allez perdre une belle soirée a courrir dasn la jungle

*prie pour votre salut*
dsl mon pote veux meme pas soi disant ya l'anniv de sa soeur moi suis pas dispo et aussi pour le moon fo le chatier un sacri agi a fond et le sacri tacle le moon tous derrier le sacri ^^
Euhhh ...désolé de poster plutôt que de modif. mais c'était pour parler de la date...Je pense que ce serait bien de faire ça le plus vite possible car dans 11 jours j'ai exam...donc ce w-k ce serait bien non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés