Aller à la page... |
Le feca terre/feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avant j'avais un feca force de cercle 1xx, sur djaul si sa t'intéresse
![]() Avant que je m'en sépare, j'avais un équipement genre masque troma, brouteuse, aliance farle*2, épis de farle, ceinture tortue verte (je voulais 1 po pour je sais plus quoi ...),orino, minimino et yondanwa. Se qui me faisait 43 + 260 de force, le parchotage m'était très très simple une foie que j'étais arrivé a 25 (oui c'était le plus dure :/), malheureusement je n'ai pas eu le temps de le finir pour une raison x. Au yondanwa, je faisais des dégâts du genre (225 + 50)*2, 1xx en bon jet à retour du bâton (lvl 1 ![]() Pour l'xp j'étais en pano combat (j'avais environ 130 de sagesse) et je faisais des chafers, ce qui me donnait 1 lvl/jour, le vole de pv et les armures sont très intéressantes (vole de pv quand on en à qu'un et que l'on sa cawotte à proximité s'cool), biensur l'immunité fait plaisir ! Voilà j'ai fait péter mon savoir et mon expérience de la chose, si t veux des infos précise demande, j'essaierais de repasser sur le topic.
|
http://img175.imageshack.us/my.php?image=ebay6uy4.png
voilà m'sieur ![]() Mais j'ai jamais dis que j'étais bien boosté ... Je te conseillerai de garde les sort les plus utiles (genre glyphe enflammé) boostés pour xp, avec un peut d'équipement sagesse/Intel sa serai cool. Sinon, soit tu te trouve un stuff intel/force avec arme feu/terre(neutre), soit tu es full force pour le pvp.
|
Citation :
Sinon, c'est bizarre que retour du bâton soit pas boosté sur un féca force non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|