Lundi 28/05/07 Levia Kraken *2 20H45

Répondre
Partager Rechercher
Hop la moi aussi je me met au lead de quelques kraken levia
Voici les formalitées :

Le BG sera ouvert à 20h45 sous Pastispartempsbleu-b et le départ se fera à 21h00.

La sortie se déroulera de la manière suivante :
Kraken/b -> Lévia/b -> Kraken/y -> Lévia/y ->Aérus/y pour la distribution.
Tout le monde doit avoir des popos néreides...

Merci de me donner le nom et la classe du personnage svp

Les compos:

groupe 1

- Druide pod : Pastispartempsbleu
- Druide pod : Boomgaboom
- Eld Void :
- Senti : Sentibloc
- Bainshee :Sandrasan
- Bainshee :
- Bainshee :
- Bainshee :

groupe 2

- Druide pod : Sharmibot
- Druide pod : Fannoue
- Barde ano croco : Clowspeed
- Animiste arbo : OhohOh
- Animiste arbo : Zapichoux
- Animiste arbo : Sporulax
- Eld Sun : Garlix
- Moon/PBAE : Flamgou

Les loots :

Pour les loots je ne ferai qu'un seul ran de réf et les plus proches choisiront leur loot.
Je me réserve le droit de claim un loot si quelque chose m'intéresse.
Citation :
Publié par pzeub
Dommage de vouloir à tout prix des bainshee, avec ozur à même pas 16 et avec des mages bien stuffed on l'a fait aussi.
Oui mais étant le premier rush que j'organise moi même je préfere rester dans les régles qui marchent ! et par la suite pour les prochains j'aviserais selon les résultats de ce soir
Citation :
Publié par Cloak
Oui mais étant le premier rush que j'organise moi même je préfere rester dans les régles qui marchent ! et par la suite pour les prochains j'aviserais selon les résultats de ce soir
Quelles règles? Le coup de bainshee c'est de l'optimisation inutile @ je tue le mob en 5 min plutot qu'en 8 minutes, le plus long étant le trajet et les TPs. L'important étant le nombre d'animiste et encore, ça ne se vaut pas pour les 2 mobs. (et la dernière fois on l'a fait avec un seul anim.)
C'est bien plus efficace d'être à 16 qu'être à 10 pseudo opti. Enfin np, j'vais me PL un bainshee et on en parlera plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés