Les mineralogist et le broker

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir j'ai été faire un tour sur le broker histoire de dépenser un peu mes sous.
J'ai été faire un tour du côté des bijoux et autres babioles car je n'en ai pratiquement pas sur moi.

Et là, pff ben quasiment rien à acheter ! Pas ou très peu de bijoux craftés...

Alors je m'interroge car n'ayant toujours pas vraiment trouvé de metier de craft, je me dis que faire des breloques, pourquoi pas ! Mais :

Est ce que c'est, comme on me l'as dit dans le jeu, assez difficile (long) à crafter et donc rare au broker ?
Est ce que les ressources (gems) sont difficile à trouver ?
Ca se vend sans trop de difficultées ?

Enfin voila quoi...
A mon avis beaucoup de craft d'équipement se passe intra guilde et seuls les objets qui partent régulièrement et facilement se retrouvent au broker.

La vente d'équipement aventure au broker est assez aléatoire et n'assure pas la régularité de revenus nécessaire à un artisan.
__________________
http://www.surmon.net/images/surkean-sig.jpg
Merci Surkean

Ce que tu me dis est pour tout le craft en général et je cherche surtout des réponses pour les bijoux.
Je me doute bien que la vente c'est aléatoire et je ne cherche pas à faire fortune non plus, je suis pas un crafteur fou

Je n'ai que mon exemple personnel à donner mais... Je suis lvl14 et je n'ai pour l'instant encore eu aucun bijou en récompense de quêtes. Donc il est logique que je regarde au broker pour essayer de combler ce manque et ben.... y a rien (ou pas grand chose) à acheter.
Donc je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas là si ?

Alors je résume : Est-ce que les bijoux se vendent a peu près correctement au broker ?

Merci d'avance
Salut,

Ca ne m'etonne pas ou presque qu'il n'y ait rien au broker au niveau de la jewelry.
En effet le craft prend du temps et quand tu fais un recipe tu ne gagne pas d'XP dessus. Je suis mineralogist 36 et franchement je fait jamais de jewelry destiné au broker ou alors c'etait des objets de test.
De plus la jewelry est assez specialisé d'un perso a l'autre, donc c'est plutot chiant de voir trainer au broker un objet pendant plusieurs semaines.
La plupart des gens fonctionnent sur commande en regle general. Donc si tu as une idée precise de ce que tu veux, bah .... /tell Hermy
Ben, le problème est couillon en fait....

Je tourne en rond pour choisir un metier...
Le fait que les bijoux soient peu nombreux au broker me donnait un espoir de direction
Le soucis n'est pas qu'il y ait ou non une sous-présentation d'un ou plusieurs métiers. Le problème est que les objets sont "Bind on Equip" et que bien sûr ils ne valent que dalle quand on veut les vendre chez un marchand (ça ne plaît pas au gens de payer un certain prix pour ensuite devoir s'en séparer pour une somme risible), qu'ils sont loin de concurrencer les objets lootés en aventures qui eux sont "Bindable". Sans oubliés que les objets rares et héroïques ne sont pas si difficiles à avoir en aventure, à travers les quêtes.

Quand je vois que j'ai du mal à faire partir une panoplie de Martial Staff, de Blunt, de Talisman et de Stave (tout ça craftés quelques jours avant le passage au BoE) et vraiment à des prix risibles (le Stave bleu grade A lvl 21 à 10 silvers, le Martial Staff bleu grade A lvl 23 à 15 silvers, le Blunt bleu grade A lvl 18 à 5 silvers) , je peux comprendre que ça en rebute plus de ne rien mettre au broker et ne vendre qu'à la commande.

Ce passage au BoE m'a totalement dégoutté du craft, et pourtant je suis lvl 26 Carpenter et ça me passionnait auparavant ...


PS : J'oubliais à quel point c'est génial d'avoir supprimé les 10 minutes où on pouvait encore crafter après avoir été lâchement tué dans le dos par un Kevin. Vous l'aurez compris, ceci est un message de ras le bol de la gestion Craft.
Ce que tu décris Eluth, correspond à ce que je préssentai un peu en voyant le broker peu rempli d'objets craftés

Cela veut donc dire pour moi que je ne dois pas compter sur le "marché" pour savoir ce qui manque actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés