Le soucis n'est pas qu'il y ait ou non une sous-présentation d'un ou plusieurs métiers. Le problème est que les objets sont "Bind on Equip" et que bien sûr ils ne valent que dalle quand on veut les vendre chez un marchand (ça ne plaît pas au gens de payer un certain prix pour ensuite devoir s'en séparer pour une somme risible), qu'ils sont loin de concurrencer les objets lootés en aventures qui eux sont "Bindable". Sans oubliés que les objets rares et héroïques ne sont pas si difficiles à avoir en aventure, à travers les quêtes.
Quand je vois que j'ai du mal à faire partir une panoplie de Martial Staff, de Blunt, de Talisman et de Stave (tout ça craftés quelques jours avant le passage au BoE) et vraiment à des prix risibles (le Stave bleu grade A lvl 21 à 10 silvers, le Martial Staff bleu grade A lvl 23 à 15 silvers, le Blunt bleu grade A lvl 18 à 5 silvers) , je peux comprendre que ça en rebute plus de ne rien mettre au broker et ne vendre qu'à la commande.
Ce passage au BoE m'a totalement dégoutté du craft, et pourtant je suis lvl 26 Carpenter et ça me passionnait auparavant ...
PS : J'oubliais à quel point c'est génial d'avoir supprimé les 10 minutes où on pouvait encore crafter après avoir été lâchement tué dans le dos par un Kevin. Vous l'aurez compris, ceci est un message de ras le bol de la gestion Craft.
|