Bonjour,
Il y a quelques semaines, je dirais même un bon mois, j'avais lu un sujet lancé par Laeryl, concernant le début d'une phase de recrutement en vue d'une section JOL/Wakfu.
Comme stipulé dans les dires de Laeryl, j'ai contacté ce dernier par MP, puis par Mail après 2 semaines de non-réponse du MP.
Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai envoyé ma candidature, et toujours pas de réponse (l'accusé de lecture du MP reste toujours négatif), donc j'attendais une réponse du mail envoyé, mais la également, le vide...
J'ai essayé de retrouver le sujet en question, afin d'y vérifier si je ne m'étais trompé dans ma manière de postuler et de répondre à l'annonce, mais pas moyen de mettre la main dessus malgré mes recherches.
J'ai pendant une époque été Staffeux de la section JOL/Dofus en tant que Rédacteur et j'entretenais depuis pas mal de temps de bons rapports avec Lala, donc je ne comprends pas ce silence...
Pourriez-vous me donner un coup de main afin de retrouver ce sujet, et Lala si tu me lis, pense à vérifier tes MP et Mails, ca doit déborder pas mal  ...
Un grand merci...
P.S. : j'ai pensé demander tout cela par MP à la personne concernée, mais vu qu'elle a toujours pas lu mon message datant d'un mois, je peux toujours attendre une réponse en m'y prenant de cette manière
|