Légende
|
Voici un nouveau site qui permet de visualiser rapidement tous les objets que peuvent crafter les membres de votre guilde, ceux qu'il reste à apprendre, ou de chercher un crafteur pour un objet particulier.
www.wow-crafts.com ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de me laisser vos commentaires et suggestions ici ou sur le forum du site. Dugenou |
![]() |
|
Aller à la page... |
Site pour les crafts de guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'a l'air pas mal du tout, je vais tester ça
![]() |
![]() |
|
|
IL manque les plus grosses guildes du serveur Archimonde (que ce soit Alliance ou Horde)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un WoW roster uniquement pour les crafts quoi... J'ai l'impression qu'il faut un input de l'ensemble des membres de chaque guilde...
Autant utiliser http://wow.tachyonsix.com/armory/ qui fait des extracts de l'armory. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Euh, je précise quand même parce que je ne suis pas sûr que tout le monde ai compris le principe du site : le but n'est évidemment pas d'afficher un tableau avec le niveau de crafts de chacun (ce qui effectivement n'a que très peu d'intérêt) mais de lister tous les crafts possibles de chaque métier et de voir qui peut réaliser quoi dans votre guilde, ou sur votre serveur. Il faut passer la souris sur les icônes des métiers dans le tableau de la guilde et choisir une section.
Exemple les crafts Plaques réalisables par ma guilde : http://www.wow-crafts.com/index.php?...&serv=Sargeras Et si un objet n'est pas réalisable par un membre de votre guilde, vous pouvez cliquer sur le ? pour trouver d'autres personnes qui peuvent le faire sur le serveur. |
![]() |
|
|
Ca a l air vraiment interressant, je test ca ce soir et met ma guilde sur le coup. Merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
Rorschach_Exil |
Trouver plus de messages par Rorschach_Exil |
|
J'aime bien, ça a l'avantage d'être très clair et bien structuré...
Je vais en parler à ma guilde car c'est vraiment pas mal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|