Aller à la page... |
BEsoin d'aide !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je voit dans le guid necro invoque ( je tente ca , esperons que ca rox en pvp ) que ya 20 en tank et rien en mage .. sa sux les mage ? pourtant ca a l'air kikoo ^^
|
![]() |
|
|
necro invocation sa rox pas en PVP mais sa rox en PvE
pour le pvp prend plutot necro spe esprit os + les syenergie ( sa rox aussi en pve ) |
![]() |
|
|
-.- ca sux en pvp -_- ?
|
![]() |
|
|
necro invocation en pvp sa sux grave , pi perso le PvP D2 il sux grave par rapport a DaoC donc je fait que du pvm sur D2
|
![]() |
|
|
oua , ca doit etre sa , alors j'aimerais vos avis sur ca
![]() sinon bon j'ai fais du tristrun hier toussa mais c'est bien long :'( je veux etre ubber leveled ![]() |
![]() |
|
|
j'ai regarder le build .. mais par example pour lance d'os je dois mettre 1 points dans explosion morbide je le met le points ? car je voit pas que tu la listé pour mur d'os aussi
|
![]() |
|
|
tu laisse faire le merco pour les rares immunes magie
|
![]() |
|
|
oui le merco est la pour le peu d'immu ou sinon tu l'en emprisonne et tu continue ta route
![]() |
![]() |
|
|
paye toi la torch necro
![]() |
![]() |
|
|
tu chain andy et tu les a tes sojs
|
![]() |
|
|
avec ce stuff la et si tu veux pvm, vaut mieu faire une soso ou un pala hammer^^.
ce sera + rapide que le nécro os |
![]() |
|
|
way mais bon necro invocation c'est soulant tu fait ton armée et go afk .... Je trouve pas sa terrible
|
![]() |
|
|
euh, entre les malédictions et les explosions morbides, il se passent pas 3 secondes sans que je click au moins deux fois
![]() |
![]() |
|
|
way malédictions de temps en temps mais sans plus alors que necro os tu chain tes cliks souri non stop
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|