BEsoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
plop tous le monde, voila un peu souler de continuer daoc jusqu'a war ... je décide de reprendre / commencer D2

voila il ya 6 mois de ca, en lisant se fofo je dit , FAUT QUE JE REPRENNE D2 !!!! alors j'ai acheter D2 + extansion via le net , une semaine apres je recois les CD je l'ai met direct au placard sans les débalé, tout en continuant daoc >_< et la voila j'aimerais commencer.. j'ai vaguement joué ya tres tres longtemps ! on m'avais PL les act et voila jme rapeller je zergé dla cow avec une lance lol enfin voila toutes aides est la bien venue .. si c'est envisagle de comencer pour tripé maintenant ... de me filé un coup de main IG , de m'expliquer un peu le jeux toussa merci
ptit probleme, j'ai un dual core et comme tous dual core , je dois mettre mon jeu en 1 Core pour pas perde ma connection on dois le faire pour tous les jeux, battlefield , daoc, cs enfin tous, le prob c'est que quand je veux choisir le core dans les processure ca me met acces refusé ... quand le jeu est sortit y avais pas de dual core :s donc bref je peux pas allez sur un serv sans perde ma conncetion personne sait comment faire ?
salut ,

AH! un Joueur de DaoC comme moi ( temporaire pour moi )

Si t'as besoin d'un coup de main send moi IG

account : Lre

mais je joue en Scl ( ladder ) donc si tu joue en hardcore je ne pourrai pas t aider

Par contre pour les problèmes techniques je ne peux pas t'aider car je suis un noob dedans

bye
je voit dans le guid necro invoque ( je tente ca , esperons que ca rox en pvp ) que ya 20 en tank et rien en mage .. sa sux les mage ? pourtant ca a l'air kikoo ^^
mouais bon.. j'ai fais un tour sur un serv ou ca faisait du pvp.. bah j'ai vu un necro lvl 70 tout déchirer .. tu sortais et hop il t'emprisoner et t'envoyer des boule blanche de ouff lol .. j'aimerais bien savoir sont build ... si quelqu'un a des idées je crois que je vais me faire ca

sinon un peu décourager .. 14 petit level aujourdui -_- au tristrun .. et quand je voit le chemin a faire pour pvp / stuffé
Citation :
Publié par Watawata
mouais bon.. j'ai fais un tour sur un serv ou ca faisait du pvp.. bah j'ai vu un necro lvl 70 tout déchirer .. tu sortais et hop il t'emprisoner et t'envoyer des boule blanche de ouff lol .. j'aimerais bien savoir sont build ... si quelqu'un a des idées je crois que je vais me faire ca
Necro Os : prison os, armure d'os, mur d'os, esprit d'os (les boules blanches), Lance d'Os, Dents.
Citation :
Publié par Watawata

sinon un peu décourager .. 14 petit level aujourdui -_- au tristrun .. et quand je voit le chemin a faire pour pvp / stuffé
Oui mais sa c'est un pas un necro spe invocation

son builder ( lvl 99 ):
20 espirt os (3)
20 lance d'os (2)
20 dents (1)

11 armure d'os (4)
20 mur d'os (6)
20 prison d'os (5)
cette spe la est super : Car il y a aucun mob qui est immunisé contres ses sorts donc c'est top

Esprit d'os c'est un missile donc il va direct sur le mob le plus proche
Prison d'os sympa quand il y mass mob sur toi tu chain prison d'os ensuite tu les kill un par un

niveau matos :

armure : enigma
bouclier : spirit
ceinture : Maillon de l'Araignée
casque : shako
arme : hérétique
amulette : mara
anneau : soj x2
gants : je sais pas
bottes : je sais pas

avec ce matos tu roxera

sinon si tu veux de l'aide /whisp lre
j'ai regarder le build .. mais par example pour lance d'os je dois mettre 1 points dans explosion morbide je le met le points ? car je voit pas que tu la listé pour mur d'os aussi
Citation :
Publié par LreBolteur
cette spe la est super : Car il y a aucun mob qui est immunisé contres ses sorts donc c'est top
y'en a quand meme quelques un, de mémoire certains mort vivants de l'acte 5 et la 2 eme vague de rejetons de baal, le hammerdin fait sauter l'immune magie des mort vivants mais pas le necro

Citation :
Publié par Watawata
j'ai regarder le build .. mais par example pour lance d'os je dois mettre 1 points dans explosion morbide je le met le points ? car je voit pas que tu la listé pour mur d'os aussi
oui ce sont des prérequis t'es obligé d'y mettre un point pour avoir accès aux sorts suivants
ok sinon pour mes stats, alors chui a 50 energie depuis un baille comme tu ma dit je mais pu aucun points ... j'ai mis un peu en force pour me stuff un minimum .. j'ai drop le full set trang oul .. tu ma dit si mes souvenir sont bon , pas plus de 80 en force et puis full vita .. jdois avoir 50 energie 105 vita et 60 force atm .. jveux bien 80 force mais rien que pour la tete de trang oul me faut 106 Oo
Citation :
Publié par LreBolteur
...
niveau matos :

armure : enigma
bouclier : spirit
ceinture : Maillon de l'Araignée
casque : shako
arme : hérétique
amulette : mara
anneau : soj x2
gants : je sais pas
bottes : je sais pas

avec ce matos tu roxera

sinon si tu veux de l'aide /whisp lre
Ben voyons, c'est facile à réunir tout ça. Sans compter les 156 de force pour le spirit et les soj qui drope à tous les coins de rue
Citation :
Publié par LreBolteur
tu chain andy et tu les a tes sojs
Tout le monde n'a pas nécessairement envie de jouer comme ça

De toute façon, le nécro en PvM c'est quand même rare ... un nécro squelettes est bien plus efficace en PvM et coûte nettement moins cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés