Problème de kamas

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà mon problème.
Je viens de changer de serveur (j'étais sur Rushu avant) car c'était un serveur anglais malheureusement, j'avais accumulé 65 000k sur ce serveur
Est-ce que ce serait possible de les mettre sur mon nouveau compte sur Summens car ça ne me tente pas de tout refaire mon économie!

Ps: en plus j'avais un xélor 44 avec pano prespic bon jet + maitrise marteau mais bon juste les kamas suffiraient
Han, j'avoue 65 000k c'est vraiment rien, va drope quelque connerie ou autre revend toussa. De plus la panop pipic est assez simple a drop hein ^^

Bon ba bonne chance
Citation :
Publié par TonyPimp
a ne me tente pas de tout refaire mon économie!
Bah reste sur ton serveur...
Sinon comme dit dans plusieurs post, l'échange d'objets/kamas n'est pas "encore mis en place" ou ne le sera jamais.
Il serait impossible de faire ça, l'économie du serveur en prendrai un coup, imaginez qu'un niveau 150 et ses 2000 000 de kama s viennent ruiner l'économie du nouveau serveur ou tout est neuf, et tout le monde doit galérer pour obtenir ses kamas ?

Imaginez, je me fais un perso sur jiva, j'ai besoin de kamas, je me fais un perso sur Amaryo, je drop sur Jiva, je revends plus cher sur Amaryo, et je transfère les kamas sur Jiva. J'achete mes objets moins chers sur Jiva, et je ramène tout sur Amaryo.
Vive l'abus !
Je comprendrai jamais ( HS ) pourquoi vous mettez des avatars de grade 10 avec Dora , Iop alors que vous avez un osa, quand vous venez pleurer pour 65.000K... faudrais m'expliquer, vous assumez pas votre perso ?

"imaginez qu'un niveau 150 et ses 2000 000 de kama"

Je sais pas combien tu voulais mettre de Kamas, mais lvl 150 c'est + de 20.000.000 et moins que 200.000.000 en général...
Sinon tu as mis 44 lvls a te rendre compte que les gens parlaient anglais?

Trêve de plaisanterie : fait toi une mule pour droper bouftou pendant que tu xp ton perso principal : en 1 semaines tu auras quelques centaines de milliers de kamas...

Edit pour au dessus : A moins d'etre dépensier comme moi et de n'avoir jamais atteind les 20Millions car toujours une mule a équiper
Citation :
Publié par TonyPimp
j'en ai marre des anglais et des espagnol moi
Raciste va

Sérieux faut pas pleurer pour si peux sa rien sa encore 500000 mais 65000 sa vaux rien
[QUOTE=Karma-design]Je comprendrai jamais ( HS ) pourquoi vous mettez des avatars de grade 10 avec Dora , Iop alors que vous avez un osa, quand vous venez pleurer pour 65.000K... faudrais m'expliquer, vous assumez pas votre perso ? QUOTE]

^^bon il faut bien qu'il est un avatar sympa ^^ sa le fait moin avec une pano bouftou XD

et oui je suis d'accord avec darkaigle sa sera vite un sacré boxons :/
Je m'était fais plus de 1 millions sur silouate et j'avais du lourd ..(Maitrise épé,dague,pelle,razielle Pano xp 50% eskive[C'est peu mais sur un new server ca fait bcp])

Et Pourtant Je vais sur summens aussi

L'on se croisera peut etre

65 000 sur summens .. C'est une prespic Assez bon jet.Mes condoléances pour tes kamas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés