Temple Bonta? Y en a-t-il un à Brâkmar?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir.

Alors voilà, ma question ayant sans-doute déjà été posée (Mais en utilisant la fonction "Rechercher" je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...) je me permet de vous la poser/reposer...

J'ai remarqué cette map dans Bonta (Screen-shot tiré de JoL (La flemme de screener (Puis mon autre question pose aussi sur ce screen-shot)))

https://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=1874

Je voudrais donc savoir si une map semblable existait dans Brâkmar... (Non ce n'est pas la milice... Ni la tour de Bonta...)

Car j'ai beau avoir cherché partout dans Brâkmar je n'ai pas trouvé de map comme celle-ci (on vas dire que c'est la mairie)

Serait-ce normal que Bonta dispose d'une "mairie" et pas Brâkmar? Ou j'ai juste mal cherché?

Si il y en as bien une dans Brâkmar, je vous serais très reconnaissant de me dire où ce situe-elle...

Ma deuxième question étant : J'ai remarqué sur les screen-shot de JoL, que certains personnages avaient une bulle avec un appareil photo représenté dedans... Sachant screener, et remarquant que sur mes screen-shot il n'y as pas c'est bulles... (Et qu'il y as certains screen-shot où j'aimerais qu'elles soient...) Je voudrais vous demander comment faire pour qu'elles apparaissent?

Merci d'avance pour vos réponses...

Cordialement.

P.S. : Merci d'éviter le flood/trooll dans ce topic qui est là pour renseigner certaines personnes... (Dont moi!)
Je crois que c'est bel et bien la tour de Bonta, où réside l'intendant de la cité, tour différente de la tour des ordres.
Cependant, dans le manga dofus, ce lieu est représenté, mais sans tour au dessus....

Pour les bulles c'est l'ancien mode marchand.......heu ok apparament owned....
sinon pour la 'mairie' de brak, aucune idée, mais surement parcque brak n'est pas 'terminée'
Oui, Brakmâr dispose d'un temple, perdu dans l'immensité des landes de Sidimiote (je ne connais plus les coordoonnées exactes). On y trouve un autel baigné de sang avec une statue de démon (Rushu) au-dessus. Le bâtiment est pareil que la Tour de Brakmâr de l'extérieur.
Citation :
Publié par Alphafeuer
Oui, Brakmâr dispose d'un temple, perdu dans l'immensité des landes de Sidimiote (je ne connais plus les coordoonnées exactes). On y trouve un autel baigné de sang avec une statue de démon (Rushu) au-dessus. Le bâtiment est pareil que la Tour de Brakmâr de l'extérieur.
On appelle ça un donjon bworker
Sinon on a une petite maison dans la lande (screen N°2) x]
Pour en dessous :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donjon bworker : -21, 12 (screen n°1)

Dernière modification par [Pride] ; 20/02/2012 à 17h06.
Citation :
Alphafeuer

Oui, Brakmâr dispose d'un temple, perdu dans l'immensité des landes de Sidimiote (je ne connais plus les coordoonnées exactes). On y trouve un autel baigné de sang avec une statue de démon (Rushu) au-dessus. Le bâtiment est pareil que la Tour de Brakmâr de l'extérieur.
Quelqu'un aurait les coordonné de cette "marie" svp?

[EDIT] lol c'est le donjon bworker?...flute
Citation :
Publié par Tagazokc [Raval]
On appelle ça un donjon bworker
Pas du tout, le donjon Bworker, c'est une porte dans la montagne, alors que je parle bien d'une tour au milieu des landes, découverte au hasard de mes pérégrinations XPienne. Malheureusement je ne connais plus les coordonnées, et étant donné qu'on peut pas se connecter...
Citation :
Publié par Alphafeuer
Oui, Brakmâr dispose d'un temple, perdu dans l'immensité des landes de Sidimiote (je ne connais plus les coordoonnées exactes). On y trouve un autel baigné de sang avec une statue de démon (Rushu) au-dessus. Le bâtiment est pareil que la Tour de Brakmâr de l'extérieur.
Dommage que sa soit le Donjon Bworker, j'adore le sang...

On peux arriver à cette salle sans devoir utiliser de clef du Donjon du Bworker, et sans avoir à faire le donjon?

Pour la tour de Bonta :

Donc Bonta dispose de 2 tours et Brâkmar que d'une?

Discrimination power? Ou la tour numéro deux est bien planquée?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Edition : La maison des landes, on ne peut pas entrer dedans. Les deux tours de Bonta, on peux!
Citation :
Oui, Brakmâr dispose d'un temple, perdu dans l'immensité des landes de Sidimiote
olol , il ne sagie pas d'une parti de brakmar, ce temple est le temple de Rushu, pour les personne qui ont suivie un poil les story RP dans dofus (jiva) ils ont du bien se marrer quand ont sais que les force militaire de brakmar ne sont pas vraiment amis avec le demon ^^

ps : cette tour se trouve dansles lande de sidi et vioci a quoi ca ressemble dedant.

http://img129.imageshack.us/img129/3666/reunioncopienv2.jpg

Et puis de toute facon Rushu 4 ever

Citation :
Publié par inooni


olol , il ne sagie pas d'une parti de brakmar, ce temple est le temple de Rushu, pour les personne qui ont suivie un poil les story RP dans dofus (jiva) ils ont du bien se marrer quand ont sais que les force militaire de brakmar ne sont pas vraiment amis avec le demon ^^

ps : cette tour se trouve dansles lande de sidi et vioci a quoi ca ressemble dedant.

http://img129.imageshack.us/img129/3666/reunioncopienv2.jpg

Et puis de toute facon Rushu 4 ever

HS Vous voyer le sadi vert les bras croisé en bas a gauche ? Deviner qui c'est /HS
Citation :
Publié par Orioke
HS Vous voyer le sadi vert les bras croisé en bas a gauche ? Deviner qui c'est /HS
Lol c'est marrant (ça risque de te vexer) je trouvais que ce petit sadi faisait tache au milieu de tant de Dora Bora et autres coiffes HL...
Citation :
Publié par Alphafeuer
Pas du tout, le donjon Bworker, c'est une porte dans la montagne, alors que je parle bien d'une tour au milieu des landes, découverte au hasard de mes pérégrinations XPienne. Malheureusement je ne connais plus les coordonnées, et étant donné qu'on peut pas se connecter...
Dans cet sorte de temple, il y a eu un event une fois sur Djaul (Sa a entrainer un lag atroce suivis d'une deco generale ^^).
Citation :
Publié par Tewine Depatey
Dans cet sorte de temple, il y a eu un event une fois sur Djaul (Sa a entrainer un lag atroce suivis d'une deco generale ^^).
oui un ptit lag de 250 000ms seulement xD

c'etait le premier event sur djaul, curieusement ils ent ont pas refait, trop de succes sans doute
Citation :
sinon inooni, c'est quoi l'évènement qui se passe sur ton screen ? ^^" (vire les coordonnée c'du spoiler révélé ça nan ?)


Cette event a eu lieux sur Jiva il y a pas mal de temps deja ^^, des serianes devais faire des truc pour Mor-Ovach et il y avais aussi Sor de la partie qui parlez de Rushu toussa.

Sinon ce n'est pas du spoil car cette map n'est pas une "map cacher" comme la maison pain d'épices ^^
Citation :
Publié par inooni


Cette event a eu lieux sur Jiva il y a pas mal de temps deja ^^, des serianes devais faire des truc pour Mor-Ovach et il y avais aussi Sor de la partie qui parlez de Rushu toussa.

Sinon ce n'est pas du spoil car cette map n'est pas une "map cacher" comme la maison pain d'épices ^^

"Maison pain d'épice"? Oo
Citation :
Publié par Kasai
Lol c'est marrant (ça risque de te vexer) je trouvais que ce petit sadi faisait tache au milieu de tant de Dora Bora et autres coiffes HL...
HS Mais je me suit déguiser pour l'évènement /HS

Et ce qui s'y passai je doit avouer que j'ai pas trop compris en faite
En tout cas les seriane devait ressemblai un bon nombre de démon et il me semble aussi qu'il n'y en avait pas asser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés