[Vente] Nibel'marché : Tous les outils ...

Répondre
Partager Rechercher
http://www.lotro-craft.com/static/15/87.gifVous entrez chez Nibel Imkrag , maître Ferronier !http://www.lotro-craft.com/static/15/87.gif

http://www.lotro-craft.com/static/15/87.gifNibel'marché : Tous les outils a prix mini !http://www.lotro-craft.com/static/15/87.gif

Dans le but de facilité l'accès a de bons outils au plus grand nombre et au passage me perfectionner sans spolier les gens , je vous propose a tous mes services de ferronnier !

Je vous fabrique n'importe quel outil selon disponibilité de la recette dans la liste suivante :

Citation :

Outils en fer : 15 lingots de fer des galgales + 10 pa

TOUS

-

Outils en acier : 16 lingots de fer riche + 15 pa

TOUS

-

Outils en acier des nains : 18 lingots de fer des nains + 20 pa

TOUS

-

*nouveau*Outils en fer Ancien : 18 lingots de fer ancien + 20 pa

TOUS

Envoyez moi le detail de votre commande et les materiaux (à Nibel) et je vous retourne l'outil souhaité !

Il y a une toute petite marge pour le coût des réparations d'outil , les charbons , les hampes , les moules a lame .
Je délivrais ce service uniquement a mes proches auparavant mais vu les prix abusifs pratiqués a l'AH , je préfère aider tout le monde .

http://www.lotro-craft.com/static/15/87.gifArmure lourde de soldat Elfe !http://www.lotro-craft.com/static/15/87.gif

Je vous fabrique n'importe quelle partie de l'armure lourde de soldat Elfe pour le prix suivant :

Citation :
-8 cuirs exceptionnels
-12 lingots de fer Ancien
-14 lingots de fer des Nains
-20 pièces d'argent

N'hésitez plus ! Vous aussi épatez vos amis sans vous ruiner !

http://img528.imageshack.us/img528/3953/nibelfo4.jpg

Certaines parties de cette armure se vendent 2 pieces d'or a l'hotel des ventes , je vous offre de nouveau ici le moyen de vous les procurer au prix le plus bas possible !
Tant que les prix des minerais seront ce qu'ils sont, de même que les prix des méthodes de fabrication des outils, il va être difficile de répondre.

Ceci étant, pareil, je salue l'initiative.

- un ferronnier qui cherche des débouchés équitables pour son savoir-faire.
Je ne peux me permettre que ces offres , on me demande souvent le prix si moi meme je fournis les composant et je suis dans l'impossibilité de repondre favorablement , sinon je passerais mes journées a prospecter .

J'ai simplifié un maximum les prix pour que ca soit simple pour les gens a trouver , je peux difficilement faire mieux .

Je remercie la dizaine de personnes qui m'ont deja contacté et j'espere que cela les a aidé autant que moi !
Bonjour,

J'aurais une petite question : Y a t'il des niveaux restrictifs pour l'utilisation des outils ?

J'ai un plusieurs rerolls niv 10-11, peuvent t'il utiliser des outils en fer de Nains ? (par exemple)
Citation :
Publié par daenor
J'aurais une petite question : Y a t'il des niveaux restrictifs pour l'utilisation des outils ?
Oui les niveaux sont restrictifs, par exemple pour les outils légendaires en fer ancien, il faut être niveau 45 ... bon le bonus est de +18% de base, et +20% en maîtrise, ça vaut le déplacement .
Citation :
Outils en fer : 15 lingots de fer des galgals ...
Outils en acier : 15 lingots de fer riche ...
Outils en fer des nains : 20 lingots de fer des nains ...
[RP]
Hé hé, et ben avec ça mes ventes de lingots à prix exorbitants ont de beaux jours devant elles.
A*****n, le nain cupide

[/RP]

Désolé
Juste en passant, j'ai récupéré la recette pour fabriquer un marteau de forgeron légendaire +18/20% aux chances de critique. Je n'ai plus qu'à aller chercher le trophée pour le fabriquer et ensuite, j'aurai d'assez bons critiques .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Juste en passant, j'ai récupéré la recette pour fabriquer un marteau de forgeron légendaire +18/20% aux chances de critique. Je n'ai plus qu'à aller chercher le trophée pour le fabriquer et ensuite, j'aurai d'assez bons critiques .
Je me pose la question du résultat des critique d'artisanat. J'en ai eu deux (au moins), l'un sur un collier, l'autre en fondant de l'argent. Hors je n'ai pas pu constater la moindre différence par rapport à un objet "normal", dans un cas comme dans l'autre.

Donc découle la question : Qu'elle est la réelle utilité de ces outils ?
Hormis payer plus cher de réparation, bien entendu.
Les réparations sont au même prix, ensuite en effet quelques objets sont buggués et les critiques n'apportent rien. Cependant dans la majeure partie des cas, les différences sont énormes. Juste un exemple sur une armure sans critique qui disons donne un bonus de +8 en vitalité, en critique elle pourra passer à +15, c'est juste un ordre d'idée. Par exemple, sur des anneaux, j'en ai un, s'il avait été fait en critique il aurait un bonus d'environ +40 HP supplémentaire.

Bref, ces outils sont bien utiles quand même, surtout qu'avec eux et le bon parchemin d'érudit, il est possible de monter dans les 80/90% de critique sur certains objets acceptant les trophées.
* Griffone un mot anonyme sur le papier *

Les pièces d'armure lourde se confectionnent avec 6 cuirs exceptionnels, 6 lingots d'acier elfique et 8 de fer ancien. J'connais quelqu'un qui forge les pièces gratuitement si vous apportez les composantes et les vend moitié prix que le prix du d'ssus à l'hôtel des ventes, c'est une gentille Capitaine qui s'appelle Em...

* L'écriture est saccadée, signe d'un départ précipité *
Nettoyage du thread a la demande de l'auteur. Essayons de garder ce thread lisible. Par contre je laisse la publicité d'Emelyne car en ouvrant un thread de commerce, comme dans la vie réelle, il faut s'attendre a la concurrence et cela n'en sera que meilleur pour le commerce, la compétition toussa....
Ca me coûterait combien une armure lourde complète ? (Je suis niveau 26)
A noter qu'il y a, depuis le dernier patch, un bug sévère sur les marteaux de forgeron en fer ancien. Ils donnent, en version normale, un bonus de critique de +28% au lieu de +14% ... m'est avis que le bug sera corrigé prochainement, enfin je m'en suis quand même fabriqué un .
Citation :
Publié par Nibel
Tu sous entend que je devrais doubler le tarif ?
Bah avoue, je t'ai vu mettre à l'AH ces jolis petits marteaux . Non en fait, mon intervention était juste pour signaler que ce bug sera probablement corrigé, donc une personne qui claque 4po dans ce marteau et se retrouve dans 2 semaines avec un marteau +14%, il risque de mal le digérer .
Citation :
Publié par Nibel
D'ailleurs je vend un marteau a toi
Sacrée arnaque d'ailleurs, tu l'as acheté 70/90pa et tu le revends 90/490pa, eh beh il est beau le commerce .

Sinon, j'ai testé ce marteau, c'est effectivement un bug d'affichage, il n'offre que +14% et non pas +28% ... d'ailleurs un autre arnaqueur m'ayant certifié qu'il filait +28% aura de mes nouvelles un de ces jours ...
Haha belle marge en effet !
Saleté de voleurs ces nains.

J'ai le même cas quand je vend des anneaux en argent resplendissent des mont brumeux a 70 pa en achat immédiat je voit des reventes proposées a 300 a l'enchére et 500 a l'achat directe

a quand le commerce equitable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés