qques questions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
1:Comment on debloques les skills?Le marchand de competence me propose toujours les memes.
2:Actuellemnt je joue sur nightfall mais s'il me prenais l'envie de faire prophecie,je peu utiliser mon perso nightfall et les merco sur ce premier opus?
3:Si qqun a qque conseil(team,skill ou matos..) pour jouer mon derviche suis preneur je meurs bien souvent je trouve(lv14)
En vous remerciant d'avance
Citation :
Publié par daego
1:Comment on debloques les skills?Le marchand de competence me propose toujours les memes.

2:Actuellemnt je joue sur nightfall mais s'il me prenais l'envie de faire prophecie,je peu utiliser mon perso nightfall et les merco sur ce premier opus?
3:Si qqun a qque conseil(team,skill ou matos..) pour jouer mon derviche suis preneur je meurs bien souvent je trouve(lv14)
En vous remerciant d'avance
1. Les marchands de compétences te proposeront de plus en plus de compétences et des différentes par la suite. Tu verras en progressant dans le jeu.

2. Oui, tu pourras utiliser ton perso NF et les héros sur Prophecies.
1. Tu peux aussi en débloquer au temple de balthazar si tu as des points de PVP, qui seront ensuite achetable à n'importe quel marchand de compétences. (sauf les elites)
Pour la défense de ton derviche, je ne suis pas un pro dans cette classe, achète l'armure la plus élevé que tu peux, la meilleurs, défensivement parlant, est celle de l'embarcadère. Prends des compétences qui améliore ta régen de vie, évite d'attirer trop de monstre sur toi. Si tu meurs rapidement, ca peut etre aussi la faute des moines. Dans le cas ou le ou les moines est/sont un/des héros, modifie leurs builds.

Pour tes competences, tu peux attendre la ville après la mission de l'embarcadère, un PNJ te proposera d'autre compétence.
Et encore une question...
Les build 130hp ca marche comment???Premiere fois pour moi dans un jeu ou ya des templates ou faut faire baisser ca vie oO!Je comprend pas le but la!
y'a un enchantement qui permet de ne perdre que 10% de ses points de vie maximum par chaque attaque...
Donc moins t'as de points de vie, plus ca limite les dégats que tu prends à chaque coup. Combiné à une régénération de vie importante, ça te rend quasi invincible face à du dégât pur (ie sans enchant removal/degen/etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés