Publié par thierry24
c'est clairement la premiere fois que je vois une telle qualité de joueurs.
Je me rappelle avoir dit ça au tout, tout début de wow, les premiers jours...... j'ai vite changé d'avis
Pour ma part je trouve l'ambiance très correcte, mais le gros soucis étant la masse de joueurs qui ne font pas l'effort d'être un minimum RP et parfois s'expriment comme des cochons....
Heureusement que l'on peut couper le régional... quoi que c'est aussi l'un des soucis: le très mauvais usage des canaux de discussion.
Enfin au moins, comparé à Sirannon, on a toute la légitimité nécessaire pour "engueuler" ces joueurs, on n'est pas obligés de rester victime de ce manque de RP effrayant de certains.
HS: Sinon, ayant fait déjà pas mal de mmo depuis un gros bout de temps, le jeu sur lequel j'ai trouvé la communauté la plus mature, étrangement, c'est sur CoX ... Je dis étrangement, car pour un jeu de super-héros on pourrait avoir peur. Pourtant très peu de SMS, et des joueurs toujours sympas et prêt à aider, mais bon faut dire que l'absence de loot et d'équipement devait y être pour beaucoup. Je n'ai jamais retrouvé une aussi bonne ambiance ailleurs pour ma part.
|