Estimations de Maisons

Partager Rechercher
Bonjour, dans la vue d'une prochaine vente suite à l'acquisition d'une maison plus grande, j'aimerais savoir à combien je pourrais revendre mes anciennes maisons.

Elles sont sur différents comptes pour ceux qui se poseraient la question.

Elles sont touts à Asturb.

La 1ère se situe au-dessus du zaap "zone aggro de Asturb"
3 étages, 2coffre au 2nd et 3ième étages
Payéé 3M à l'origine

La seconde si situe sur la map a gauche de celle de la 1ière
Même caractéristiques payée le même prix

La dernière est situé sur la map de l'atelier tailleur de Asturb,
1pièce,1coffre payé 1.5M à l'origine.

J'aimerais savoir combien je pourrais les revendre chacune sachant qu'elles sont très pratiques pour les mules non-abo et qu'elles sont assez proche d'un zaap.

Merci de votre aide.
Alors...
la maison de aggro land m'a l'air plus optionnelle que utile :/
Sinon je dirais 4M pour celle d'aggro land, 3.5M pour celle a coté et 2.2M pour celle ateliers tailleurs (c'est pas maintenant qu'il faut vendre avec la MAJ car elles vont baisser de moitié de valeur )
Citation :
Publié par sword-of-brenner
c'est pas maintenant qu'il faut vendre avec la MAJ car elles vont baisser de moitié de valeur )
Si elles baissent bientôt faut les vendre maintenant (et puis ça m'étonnerai que le prix baisse d'autant, les maisons abandonnées sont loin d'être majoritaires).
Citation :
Publié par Nywel
Si elles baissent bientôt faut les vendre maintenant (et puis ça m'étonnerai que le prix baisse d'autant, les maisons abandonnées sont loin d'être majoritaires).
Exact. Et puis, je pense qu'elles partiront assez rapidement, la demande est forte (nous l'avons vu dans les nombreux topics parlant de ces maisons abandonnées).

Maintenant, la question que je me pose... A quels prix seront-elles?

Enfin, c'est pas le lieu pour en discuter :P
Citation :
Publié par Darwof
Exact. Et puis, je pense qu'elles partiront assez rapidement, la demande est forte (nous l'avons vu dans les nombreux topics parlant de ces maisons abandonnées).

Maintenant, la question que je me pose... A quels prix seront-elles?

Enfin, c'est pas le lieu pour en discuter :P
Le prix de base il me semble (celui quand elles appartiennent à personne)
Citation :
Publié par Zarostre
Elles sont touts à Asturb.
1 Kama allez

Plus serieusement :

Zone d'aggro : 3'500'000
Proche d'HdV Tailleur : 2'500'000
A côté de la zone d'aggro : 3'500'000²
Jsais aps si la maison en zone aggro vaut vraiment bcp plus ^^

Si t'es aligné et que tu fais demonter a chaque fois que tu veux rentrer chez toi c'est pas un bon plan ^^
Message supprimé par son auteur.
Si on veut se planquer dans sa maison pour se regénérer ou se barer sans partir trop loin et que personne peut venir c'est géniale ! Je ne suis pas de votre avis la maison zone agro vaut + .
Citation :
Publié par Nywel
et puis ça m'étonnerai que le prix baisse d'autant, les maisons abandonnées sont loin d'être majoritaires.
Seulement oui et non il y a plus d'une trentaines de maisons a acheter (j'ai vu une gigantesque maison abandonnée c'est dire :/) Sinon il restera toujours des maisons a 2 et 3M a bonta/brakmar
Elle est ou la gigantesque maison abandonnée ? J'ai ratissé et rien trouvé ! Je l'achète dès la fin de la maintenance celle-là.
Citation :
Publié par gudounet
Elle est ou la gigantesque maison abandonnée ? J'ai ratissé et rien trouvé ! Je l'achète dès la fin de la maintenance celle-là.
Si tu as lu le ptit ajout de Lichen c'est reporté d'un mois
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Seulement oui et non il y a plus d'une trentaines de maisons a acheter (j'ai vu une gigantesque maison abandonnée c'est dire :/) Sinon il restera toujours des maisons a 2 et 3M a bonta/brakmar
30 ça m'étonne, mais quand bien même je pense pas que ça fera baisser les prix tant que ça. Dans le pire des cas elles seront achetées dans la semaine après la remise en vente.
Ca fera peut être baisser un peu mais carrément pas moitié moins, de toute façon, à mon avis, une maison se vendra jamais moins cher que son prix initial.
Oui 30 c'est un peu élevé mais en cherchant une maison (j'ai trouvé la dernière a 1M dans bonta) je peut vous assurer qu'il y a au moins 10 maisons abandonnées et je pense a 10 dans astrub + 5 a brak et 5 a amakna
Pour la maison elle est a bonta vers l'ouest si je me souviens bien (c'est une maison de forgos je crois)
J'ai pas vu le post de lichen sur les maisons, c'est quoi en gros ?

Parce qu'avec 5 compte pour les maisons, c'est assez lourd a gérer, il faut les revendre 1 fois tous les 6 mois pour pas qu'elle deviennent abandonner si le compte est pas abo ...

Et sinon la maison du zaap d'asturb avec 1 seul coffre, vous l'estimeriez à combien?

Parce que je ne sait pas vraiment lesquelles je vais vendre ^^'

Merci.
J'ai mis celle zone aggro, celle zaap et celle tailleur en vente ... pour les prix, j'ai mis plus cher que ce que vous avez dis, on vera bien si ca part ^^'.

Merci de votre aide, topic à clore.
Je up juste pour dire que j'arrive pas à vendre mes maisons :s

Il faut croire qu'elles ne sont en fait pas si recherchés que ce que vous dites.

Celle en zone d'aggro n'est pas partie à 3.7M

Celle tailleur n'est pas partie à 2.2M

Celle du zaap n'est pas partie à 2.5M

J'ai donc mis toutes les maison à 250/300kk plus cher que le prix d'achat :s

Pensez-vous qu'elles partiront à ce prix là ? sois 1.75M/2.3M/3.3M
Bah moi j'viens juste parler au noms de tout ceux et celles qui ont pas forcément beaucoup de pepette, je trouve injuste qu'elles soient si chers, même le prix d'origine (ca veut dire que si tu fais du rp depuis 3ans et demi, donc que tu as pas spécialement de bon boulot ni de perso de haut cercle, tu te fais pas 1M voir 3M facilement) Après tu a une maison en vue a 1M5... ouai j'en suis a 1M4 plus que 100.000 ! et la un tel joueur datant d'une semaine dans le jeu ayant vendu xx code odiotel et connaissant tel ou tel gb ou hl arrive et hop sous le nez.

Priorité aux anciens !!! Laissez l'passage !!! 2 mois plus tard le droit de racheter les maisons abandonnées pour ceux datant d'un an ou moins !!!

lemutantcool en grève pour les viouc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés