Advy Froob

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila , j'ai lus pas mal de chose sur lui , et franchement j'arrive pas a me decider , car je voies de tout du simple "c'est nase" au "c'est ubber" en passant par "c'est bof partout" ...

Donc je me demande si ca vaux le coup d'en faire un (pistolet ... a moin que CaC sois mieu?)
J'ai ai joué un level 60 je crois mais pas en froob et perso j'aime bien sa fais des dégâts sympa sans avoir des armes de folie...

J'ai testé les deux avec épée et pistol et j'ai pris le pistol et j'avais ça en pistol trouvable en reward de missions assez facilement même...
En plus le skin des pistol est énorme et les dégâts sont sympa pas extrêmes mais sympa...

Ce qu'il y a de super avec l'Aventurier c'est ses buff il a de tous des heal des transformation en Leet en Reet plus tard en Tigre ou truc a deux têtes vraiment c'est un perso super sympa a jouer...
J'ai un adventurer haut niveau, et je pense que si je devais me remettre à AO et reprendre de 0, je ferais un adventurer.

Premièrement, les dégâts sont bons. Ca ne vaudra clairement jamais un Martial Artist ou un Soldier, mais pour une classe polyvalente, c'est excellent. Ca aide pas mal quand il s'agit de soloter ( aussi bien des missions que des dyna-boss), je pense que flingue ou épée ça revient presque au même sur Rubi-ka.
Les soins sont excellents, sur Rubi Ka, je n'ai jamais eu de problème en seul soigneur, le heal principal est efficace, celui d'équipe aide bien même s'il a un cooldown assez conséquent.
Les buffs de groupe, morph et aura, sont énormément appréciés ( ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on dispose d'assez d'IP pour monter SI dès le début).
Enfin, pour ma part j'adore être libre, le parrot et les petits buffs de runspeed sont agréables.

Pour les armes :

J'ai pexé du 1 au 200 avec des BBI Faithful ( qui s'achètent au tradershop ou se blitz en mission). Ce sont des flingues corrects qui font des dommages potables, avec Fling Shot, on en trouve facilement de tous les QI et sont blitzable facilement au pire.
Sinon j'ai aussi eu le flingue du donjon où il y a T I M le SLayerdroid, je ne me rappelle plus de son nom, ceux de l'Inner Sanctum ainsi que les Pain Of Patricia / Reign of Patricia sont faciles à récup vu qu'ils sont souvent laissés par terre ( sur Atlantean en tous cas)

Je ne connais pas les épées pour pexer à bas niveau en adventurer, il me semble que ce sont des SOL quelque chose, et il doit y avoir une épée qui débloque le Sneak Attack dans le Crypt Of Home. Après il y a les Gelid de l'Inner Sanctum qui sont excellentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés