SC Menestrelle - 2eme Essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a mon post precedent, je recree un nouveau post pour presenter un nouvel essai
J'aurais pu continuer a la suite, mais le but est d'avoir sur le post initial ce qui pourrait etre une base ou une reference de SC plutot que d'aller lire les pages sur les commentaires plus des SC perdues au milieu du tout

J'ai suivi les conseils je pense et j'arrive au resultat suivant
J'ai fait quelques compromis :x j'arrive pas a avoir plus d'AF ni plus de PDV :/ c'est ce crois ce qu'il manque maintenant sur la SC ( sur l'autre manquait un peu trop de trucs )

Si vous avez des idees de switch d'items qui permettraient d'ameliorer sans casser ce qu'il y a autour ( pas de diminution des caracteristiques ni des resists ni de rien du tout, apres faudra retravailler les gemmes bien sur )

J'aimerais bien avoir plus en charsime aussi, j'ai peur que mes DDs soit trop faiblards ... ( osef en groupe mais en solo un peu moins )

En mode ARME
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : WoalithMenestrelle
Classe : Ménestrel
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : Pas pris en compte
Utilités Totales
Utilité : 890.7
Utilité ToA : 346.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force : 95/98
Constitution : 81/80
Dextérité : 101/100
Vivacité : 78/75
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 81/80
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 284/284

Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 24/26
Froid : 24/26
Chaleur : 24/26+5
Energie : 24/26
Matière : 9/26
Esprit : 21/26
Contondant : 25/26
Estoc : 25/26+3
Tranchant : 26/26+2

Compétences
Instruments : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 2/11
Furtivité : 3/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 84/200
Force : 23/26
Constitution : 5/26
Charisme : 5/26
Dextérité : 25/26
Autres Bonus
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 7/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
% de la Réserve de Mana : 5/25
Diminution des Dégâts Physiques : 3%
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Ménestrel:
   Use1 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
   Use2 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance (Valeur:75%, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00
Bras (Manches de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme2 : 28 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Parfait
  Gemme3 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00
Tête (Couronne de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 4 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Faussé
  Gemme2 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
  Gemme4 : 22 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Précieux
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00
Jambes (Jambières de Mailles avec Glyphes de Sorcier)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme3 : 11 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Taillé
  Gemme4 : 13 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00
Mains (Gants de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 16 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
Pieds (Bottes de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 13 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme3 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme4 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00
Main Droite (Rapière Dextera du Ménestrel)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Estoc
  Effet2 : 7 Force
  Effet3 : 7 Dextérité
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 29.33
Utilité ToA : 65.00
Main Gauche (Rondache de Perspicacité)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 5 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Imparfait
  Gemme2 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme3 : 4 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Dégrossi
  Gemme4 : 5 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 63.33
Utilité ToA : 10.00
Deux Mains (Non Equipé)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 14%
  Gemme1 : 2 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Dégrossi
  Gemme2 : 8 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Précieux 
Utilité : 50.00
Distance (Non Equipé)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 5 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Imparfait
  Gemme2 : 3 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Terne
  Gemme3 : 13 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Précieux
  Gemme4 : 4 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Dégrossi
Utilité : 59.67
Collier (Collier de Cuivre Antique)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 10 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Corps
  Effet3 : 10 Résistance Esprit
  Effet4 : 10 Résistance Estoc
Utilité : 80.00
Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
Bijou (Pierre Animee d'Etranges Tenebres)
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 84.00
Ceinture (Ceinture de la Brute)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 30 Force
  Effet3 : 48 PdV
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00
Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Leviathan)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00
Brassard Droit (Bracelet en Chair Putrefiee de Morgif)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 30 Dextérité
  Effet2 : 12 PdV
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Résistance Contondant
  Effet7 : 2 Résistance Estoc
  Effet8 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 20.00
Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
Objet Mythique (Excellent Mythirien de Protection)
Niveau de CL Requis : 10
  Bonus : 3% Diminution des Dégâts Physiques
En mode HARPE
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : WoalithMenestrelle
Classe : Ménestrel
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : Pas pris en compte
Utilités Totales
Utilité : 857.7
Utilité ToA : 271.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force : 84/93
Constitution : 81/80
Dextérité : 98/95
Vivacité : 62/75
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 81/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 284/284

Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 24/26
Froid : 24/26
Chaleur : 24/26+5
Energie : 24/26
Matière : 22/26
Esprit : 24/26
Contondant : 25/26
Estoc : 25/26+3
Tranchant : 26/26+2

Compétences
Instruments : 11/11
Estoc : 2/11
Tranchant : 2/11
Furtivité : 3/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 84/200
Force : 18/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 20/26
Autres Bonus
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
% de la Réserve de Mana : 5/25
Diminution des Dégâts Physiques : 3%
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00
Bras (Manches de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme2 : 28 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Parfait
  Gemme3 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00
Tête (Couronne de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 4 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Faussé
  Gemme2 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
  Gemme4 : 22 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Précieux
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00
Jambes (Jambières de Mailles avec Glyphes de Sorcier)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme3 : 11 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Taillé
  Gemme4 : 13 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00
Mains (Gants de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 16 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
Pieds (Bottes de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 13 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme3 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme4 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00
Main Droite (Non Equipé)(Rapière Dextera du Ménestrel)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Estoc
  Effet2 : 7 Force
  Effet3 : 7 Dextérité
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 29.33
Utilité ToA : 65.00
Main Gauche (Non Equipé)(Rondache de Perspicacité)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 5 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Imparfait
  Gemme2 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme3 : 4 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Dégrossi
  Gemme4 : 5 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 63.33
Utilité ToA : 10.00
Deux Mains (Non Equipé)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 14%
  Gemme1 : 2 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Dégrossi
  Gemme2 : 8 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Précieux 
Utilité : 50.00
Distance 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 5 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Imparfait
  Gemme2 : 3 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Terne
  Gemme3 : 13 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Précieux
  Gemme4 : 4 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Dégrossi
Utilité : 59.67
Collier (Collier de Cuivre Antique)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 10 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Corps
  Effet3 : 10 Résistance Esprit
  Effet4 : 10 Résistance Estoc
Utilité : 80.00
Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
Bijou (Pierre Animee d'Etranges Tenebres)
Niveau : 45 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 84.00
Ceinture (Ceinture de la Brute)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 30 Force
  Effet3 : 48 PdV
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00
Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Leviathan)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00
Brassard Droit (Bracelet en Chair Putrefiee de Morgif)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 30 Dextérité
  Effet2 : 12 PdV
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Résistance Contondant
  Effet7 : 2 Résistance Estoc
  Effet8 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 20.00
Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
Objet Mythique (Excellent Mythirien de Protection)
Niveau de CL Requis : 10
  Bonus : 3% Diminution des Dégâts Physiques
Citation :
Publié par Sevrius Veeshan
C'est mieux mais je te conseil d'utiliser gov qui à l'avantage de te filer decap dex et bonus degats magique.

sinon je ne sais pas si tu as vu j'ai mis ca ce matin

https://forums.jeuxonline.info/showt...=792916&page=2

Cordialement,
Je viens de m'apercevoir que j'avais ouvlie anneau croco en regardant la tienne !!!
Voila j'ai remodifie encore la SC

J'ai mis GOV a la place de Eirenne
J'aurais prefere eireinne pour le use et il risque pas de me sortir un dot au mauvais moment
On verra bien ce que ca donne avec GOV

Du coup ca me fait changer des items et j'arrive au resultat ci dessus
Qui a premiere vue me convient

Je mettrais un objet a la place de malve pour la furtivite, meme si j'aurais prefere l'avoir dans la SC. Je mettrais une harpe avec un +8 furtivite

Et j'a mis anneau croco que j'avais oublie
Je pense que la SC ci-dessus est valalble pour un Menestrelle Solo
Je crois qu'il m'en faudra une autre pour le mode groupe et dans ce cas elle sera orientée resists au max constit et PDV et vitesse de cast (vitesse et dex) les points liberes par l'arme et la force doivent permettent de faire une SC vraiment pas mal
Ce qui devrai permettre de repartir sur du Eireine + plante eternelle + casque aile par exemple pour avoir des trucs pour tenir plus longtemps ( et peut etre d'autres trucs qui me viennent pas a l'esprit comme ca )




UP caché
Citation :
Publié par woalith
Je pense que la SC ci-dessus est valalble pour un Menestrelle Solo
Je crois qu'il m'en faudra une autre pour le mode groupe et dans ce cas elle sera orientée resists au max constit et PDV et vitesse de cast (vitesse et dex) les points liberes par l'arme et la force doivent permettent de faire une SC vraiment pas mal
Ce qui devrai permettre de repartir sur du Eireine + plante eternelle + casque aile par exemple pour avoir des trucs pour tenir plus longtemps ( et peut etre d'autres trucs qui me viennent pas a l'esprit comme ca )




UP caché

Ta dernière version est pas énormissime, mais tout à fait suffisante pour rvr correctement déjà, en solo comme en grp.
Citation :
Publié par Vil le strel
Ta dernière version est pas énormissime, mais tout à fait suffisante pour rvr correctement déjà, en solo comme en grp.
Il manquerait quoi ?

A part la vitesse de cast pour jouer en gruope ?
Je te conseillerais de mettre uen échapre noircie a la place de ton brassard de morglif machin, ca te donne 7 décap dext et viva, 3 fufu , 2 comp mélée, 16 dext, 16 viva et des charges de regen de vie.

si ca peut t'aider j'ai fait ca en partant de la tienne comme model, ya plus de pv mais pas tout le temps + 11 instru ( need switch :X donc pour un pet ca serait tendu ), bcps moins de charisme et les RS sont un peu moins bien, mais j'ai mis els bottes d'enyalios ( pour le /use et le proc ) ainsi que eirene :




arme
instru
Code:
 p, li { white-space: pre-wrap; }  
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Nom : Classe : Ménestrel Race : Sarrasin Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 751.7 Utilité ToA : 269.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force : 96/98 103/101 Constitution : 83/85 Dextérité : 95/92 102/101 Vivacité : 59/82 84/82 Intelligence : 0/75 Piété : 0/75 Charisme : 34/75 56/80 Empathie: 0/75 Mana: 0/26 PdV: 364/364
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 24/26 Froid : 24/26 Chaleur : 20/31 Energie : 15/26 Matière : 9/26 Esprit : 21/26 Contondant : 14/26 25/26 Estoc : 30/29 Tranchant : 21/28 28/28
Compétences
Instruments : 5/11 11/11 Estoc : 5/11 11/11 Tranchant : 5/11 Furtivité : 6/11 9/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 164/200 Vivacité : 7/26 Force : 23/26 Constitution : 10/26 Dextérité : 17/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 7/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 7/10 Facteur d'Armure : 20/50 Endurance : 4/26
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Haubert d'Eirene: Use1 : La cible gagne une immunité aux dégâts de mêlée (50%) et un bonus à tous les attributs suivi d'un malus (Valeur:20, Durée:15sec) Use2 : Une partie des dégâts infligés par un sort sont convertis en soins (Valeur:50) Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Bottes d'Enyalio: Use1 : La cible a moins de chance de toucher en mêlée et une baisse de sa résistance aux dégâts de mêlée (Valeur:20%, Durée:15sec) Use2 : Augmentation de la vitesse de déplacement (Durée:10min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Liste des Pièces
Torse (Haubert d'Eirene (Version Force)) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Force Effet2 : 5 Bonus au cap de Force Effet3 : 6 Résistance Tranchant Effet4 : 6 Résistance Estoc Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Utilité : 34.00 Utilité ToA : 50.00 Bras (Manches de Mailles avec Glyphes Magiques) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30% Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme3 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme4 : 28 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Faussé Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 58.33 Utilité ToA : 10.00 Tête (Couronne de Mailles avec Glyphes Magiques) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30% Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme3 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme4 : 3 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Terne Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 64.67 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Chausses de la Mélodie Obsédante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 7 Résistance Estoc Effet3 : 40 PdV Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 49.00 Utilité ToA : 20.00 Mains (Gants de Mailles avec Glyphes Magiques) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30% Gemme1 : 28 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme2 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme3 : 19 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Taillé Gemme4 : 2 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Dégrossi Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 60.33 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes d'Enyalio) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Force Effet2 : 40 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV Effet6 : 5 Résistance Corps Effet7 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 30.00 Utilité ToA : 40.00 Main Droite (Non Equipé)(Rapière Dextera du Ménestrel) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.2 Effet1 : 4 Estoc Effet2 : 7 Force Effet3 : 7 Dextérité Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques Effet7 : 5 Bonus au cap de Force Effet8 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 29.33 Utilité ToA : 65.00 Main Gauche (Non Equipé)(Rondache Brillante) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30% Gemme1 : 2 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Dégrossi Gemme2 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait Gemme4 : 11 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Taillé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 62.67 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains (Non Equipé)(Sigil Arpeggio Harp) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30% Gemme1 : 5 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Imparfait Gemme2 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme4 : 2 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Dégrossi Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 65.00 Utilité ToA : 10.00 Distance (Non Equipé) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 22% Gemme1 : 6 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Poli Gemme2 : 3 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Terne Gemme3 : 22 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Précieux Utilité : 59.67 Collier (Collier de Cuivre Antique) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 10 Résistance Contondant Effet2 : 10 Résistance Corps Effet3 : 10 Résistance Esprit Effet4 : 10 Résistance Estoc Utilité : 80.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture de la Brute) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Dextérité Effet2 : 30 Force Effet3 : 48 PdV Effet4 : 6 Bonus au cap de Force Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 44.00 Utilité ToA : 22.00 Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Leviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 21 Force Effet4 : 20 PdV Effet5 : 7 Bonus au cap de Force Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 47.00 Utilité ToA : 29.00 Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Constitution Effet2 : 44 PdV Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Esprit Effet7 : 6 Résistance Froid Utilité : 69.00 Utilité ToA : 11.00 Brassard Gauche (Echarpe Noircie) Niveau : 50 Qualité : 99% Bonus : 35% Effet1 : 16 Dextérité Effet2 : 16 Vivacité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 7 Bonus au cap de Vivacité Effet5 : 3 Furtivité Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 46.33 Utilité ToA : 28.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Citation :
Publié par woalith
Il manquerait quoi ?

A part la vitesse de cast pour jouer en gruope ?
Il manque rien, si on veut vraiment être pointilleux, reste a trouver des pv, un peu de % matière, tenter de caper esprit, voir chopper le petit decap force manquant.

En gros, pour mon méné, je cherche les 2500 pv buff pour être à l'aise, en dessous, c'est pas facile pour les healers, au dessus, c'est souvent au détriment de choses importantes.
2500+ reste un objectif, j'ai eu plusieurs sc a 2300+ et j'ai pu jouer quand même, mais on voit plus souvent si l'herbe pousse bien, c'est nette.

Maintenant perso, je pref caper ma matière que 100pv de plus sur un serveur avec masse seides et wl. Si la resist ne permet pas de vaincre un seide en duel, elle permet de rester vivant et d'être heal sous la griffe, avec mes 23% actuel (33 cl), je perd très rarement les duel vs wl, encaissant une a deux bolt, je suis en vie et j'ai le temps de réagir. sans compter que je croise beaucoup de fufu/seides avec lithique et qu'il y a pas pas mal de poisons/dot en matière.

Esprit, comme précisé dans ton fil précédant, va devenir LE type de dégat du tissu Mid, à privilégier rapport a froid dans les sc dorénavant donc (sauf pour les gars en plaque qui fear benthique et vont pas sur mid)

J'aime mieux ta sc que la suivante malgré tout, où on recup du pv mais en sacrifiant resists+compétences+viva, puis en bref reste que les pv quoi

Pour solo elle est impec ta sc, run+sprint si wl ou séide au pont stout



PS: On va me dire mais oui, mais non, le seide courant c'est chaleur et plus rarement quelques démences en froid.
Bin oui, mais le template commun est ombre/étreinte et même si la spé ombre est plus up, y'en a qui se sont aperçus que le mage alb tourne à 5% matière en moyenne dans ses sc, ils se gênent donc pas pour spam lithique + griffe matière...
Et là... C'est le drame...
Moi aussi j'aime bien ma SC

Mais j'en ferai 2 j'en ferai une pour le groupe ou je mettrais mawx PDV constit vitesse de cast en plus voir AF a la palce de estoc furtivite force et charsime

Normalement en SC groupe qui deal pas doit y avoir moyene de fair eun truc complet vu celle que j'ai mise

Celle qui a ete proposee juste au dessus j'avoue que manque un peu trop de truc en resists tout ca
et pour soltoer manque trop de charsime ( meme si je me rends pas bien compte de ce que ca fait perdre en terme de degats

Enfin je pense
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
way mais j'ai intégrere les bottes d'enyalios qui file nt un bon proc ( fumble 20 % sur papier ca a lair pas mal ^^ ) et un bon /use ( un speed koa ), mais après ya pas gd choses en stats dessus .
le bon /use qui donne le speed, spa useless? On parle de sc strel donc bon

Sinon Woalith, j'aime bien ta sc mais uniquement pour solo car pour groupe, un strel doit avoir une sc type barde
Citation :
Publié par Salamusica
le bon /use qui donne le speed, spa useless? On parle de sc strel donc bon

Sinon Woalith, j'aime bien ta sc mais uniquement pour solo car pour groupe, un strel doit avoir une sc type barde
Oui oui je suis d'accord la c'est une SC solo

Vu que mene on les groupe pas trop

Pour l'histoire du speed

Je sais pas est ce que ca marche comme un SOS ( bon c'est un speed interruptible ) mais est ce que on peu le use en combat ?
Ca peut permettre de prendre un poil de distance qui serait suffisante opur pouvoir relancer un speed si y a plus rien pour interrupt a distance ( lancer d'arme tout ca ) derriere
SoS est un speed incassable (sauf pe un pod sous toa mais j'en sais trop rien je joue sur classic). Même si tu prends des dmg le speed reste et ne se casse que lorsque tu fais une action autre que soin (et courrir )

Pour les sc, moi j'aime bien la dernière version de woalith. Par contre, je vois des sc avec très peu de bonus en charisme c'est pas un peu risqué ? Sachant que ça baisse la mana et les dmg des deux sorts de dégat, qui sont quand même la principale source de dmg qu'un ménestrel peut avoir :x
Citation :
SoS est un speed incassable (sauf pe un pod sous toa mais j'en sais trop rien je joue sur classic). Même si tu prends des dmg le speed reste et ne se casse que lorsque tu fais une action autre que soin (et courrir )
effectivement , mais on parle du speed enyalios aussi ^^.
Citation :
Publié par Max-x
J'avais fait un test y'a quelque temps, 20 pts de charisme me faisait 10 pts de dégats en moins sur un dd.
Tests charisme avaient donnés peu d'écarts au dmg, mais beaucoup plus de dd/confusion/stun résistés. Diminution de la mana pool aussi, avec ce que cela comporte comme gêne.
Je me souviens pas du détail, je referais des tests sérieux donc.
le charisme joue surtout sur les resist, et ton stun qui resist dans un fight tendu tu vas pleurer irl

Pour la sc c'est pas mal, tout à fait satisfaisant pour le rvr même si mieux est faisable
Citation :
Publié par Smok
le charisme joue surtout sur les resist, et ton stun qui resist dans un fight tendu tu vas pleurer irl

Pour la sc c'est pas mal, tout à fait satisfaisant pour le rvr même si mieux est faisable


Ben elle est aussi bien que celle d'Alex ( voir un poil mieux pace que c'est moi qui l'ai faite et parce que c'est vrai ( manque 10 d'AF par rapport a la sienne mais le reste est mieux chez moi )


Qu'arriverais tu a ameliorer sans perdre perdre un seul % ou point

Pour ameliorer la mienne ca veux dire augmenter les elemenbts suivants sans rien perdre a cote ( sinon je vois pas l'interet :
* Charisme : Augmenter de 10 ou 15
* resists matiere en mode arme : augmenter de 10 ou 15
* vitesse de melee / degats / style : Passer de 7 a 9 ou 10 dans au moins l'une
* augmenter la vitesse de cast : passer a 7% minimum ( vu qu la y a rien ... )
* Augmenter de 15 points la constit
* augmenter les PDV de 115 mini
* augmenter l'AF de 30

Voila si tu arrives a augmenter l'un de ces besoins que j'estime manquantsans rien perdre , et je dis bien sans rien perdre a cote ( meme pas un point ou un % ) alors je veux bien voir le resultat
Coucou,

Pour te donner une base de travail, je te donne la SC que j'ai calculé pour mon méné. C'est une SC pour jouer mon méné en groupe mais je voulais soloter un minimum aussi si j'en avais envie.

Je fait un copier/coller de mon forum.


Au niveau des stats je m'étais imposé les choix suivants :
- 101 Force car je suis spé tranchant (100% des dégâts). Donc pour augmenter mes dégâts. Ce n'est pas primordial mais cela me permet de caper mes dégâts et de rentrer dans une assist si le besoin est la. Cela me permet aussi de pouvoir soloter un minimum.
- le plus de constit possible
- au moins 75 Dextérité. Cela influe sur mon taux d'esquive et surtout sur les cast de l'ae mezz et du demezz. Je n'ai pas choisit de monter à 101 car le gain serait très minime. L'ae mezz serait un peu mieux avec 101 Dext mais comme le méné n'est pas le main mezzeur, je ne doit pas normalement l'utiliser. (et je ne voulais pas monter la dex pour perdre d'autres choses à côté plus important à mes yeux)
- 80 Viva car avec un Breton full buff cela permet d'atteindre les 250 Viva. J'atteint donc le cap de vitesse de frappe ce qui est très pratique pour interrupt les magots à coup sur.
- 75 Charisme. Le charisme influe sur le mana pool et sur les dégâts des 2 instants DD. J'ai choisi de monter qu'à 75 uniquement car le gain entre 75 et 101 Charimse est vraiment minime. Avec 75 Charisme, mon cap de dégâts est de 579 points de dégâts (les 2 DD cumulés). A 101, ce cap serait de 605 donc environ 20 points. Au lieu de gagner 20 points de dégâts, j'ai préféré monter mes reists et mes PdV dans mon rôle d'interrupt pour le groupe.
- 400 PdV. Car je doit m'aventurer dans les lignes ennemis et passer hors heal par moment. Il faut donc que je puisse encaisser les dégâts.
- le maximum de résist à 26%. Pour la même raison qu'au dessus, je serais un cible à tuer rapidement car que je vais interrupt les healeurs/magots en face. Je doit donc pouvoir encaisser un maximum de dégâts pour pouvoir faire mon travail.
- +11 Instrument en permanence pour charmer les pets si j'en ai besoin
- 10% vitesse de mélée pour frapper le plus vite possible afin d'interrompre un maximum.
- en arte je voulais absolument : OB (pour le transfo qui peut lancer un proc qui absorbe des points de dégâts) et Anneau de croco (pour les 5% pas pour le zone)
- objet Mythique libre pour switcher suivant les besoins

Code:
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Ménestrel
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Caractéristiques
Force : 103/101 (91 avec la harpe mais pas grave car je ne frappe pas)
Constitution : 76/75
Dextérité : 82/80
Vivacité : 80/80
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 75/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 400/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 23/26
Energie : 23/26
Matière : 9/26
Esprit : 16/31
Contondant : 24/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 28/29 (29% avec la harpe)


Compétences
Instruments : 11/11
Estoc : 3/11
Tranchant : 11/11 (7 avec la harpe mais pas grave je ne frappe pas)
Furtivité : 3/11 (8 avec la harpe)


Bonus au Cap
PdV : 220/200
Force : 29/26
Dextérité : 5/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10 (4 avec la harpe mais pas grave je ne frappe pas)
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10 (4 avec la harpe mais pas grave je ne frappe pas)
Bonus aux Dégâts Magiques : 7/10 (4 avec la harpe mes DD seront un peu moins puissant mais pas important car quand j'ai la harpe je suis généralement pas en combat)
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 12/10
Bonus à le durée des sorts : 5/10 (avec la harpe uniquement)

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Ménestrel:
   Use1 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
   Use2 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance (Valeur:75%, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Faussé
  Gemme2 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme3 : 13 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Imparfait
  Gemme4 : 11 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Taillé
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne de Mailles Enchantée par Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Faussé
  Gemme2 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme4 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 3 Instruments - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Vaporeux Terne
  Gemme2 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 22 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Précieux
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de Maille Graves par l'Eclair)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 27 Force
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 60 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 48.00
Utilité ToA : 25.00

Pieds (Bottes de Mailles avec Glyphes Magiques)
Points d'Enchantements : 35.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 78%
  Gemme1 : 11 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Taillé
  Gemme2 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé
  Gemme3 : 20 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Terne
  Gemme4 : 25 Charisme - (99% Qual.) Joyau d'Essence Glaciale Pur
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 53.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Lame Dextera du Ménestrel)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Tranchant
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 12 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet7 : 7 Bonus au cap de Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 59.00

Main Gauche (Sigil Forged Mighty Buckler)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Tranchant - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Aqueux Faussé
  Gemme2 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé
  Gemme3 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme4 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé)(Sigil Harmonious Harp)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 5 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Imparfait
  Gemme2 : 1 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Brut
  Gemme3 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme4 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00

Distance (Non Equipé)

Collier (Collier en Dent de Leviathan)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 80 PdV
  Effet4 : 18 Vivacité
  Effet5 : 32 Bonus au cap de PdV
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 8.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Tentacule de Kraken)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet2 : 8 Résistance Chaleur
  Effet3 : 8 Résistance Corps
  Effet4 : 8 Résistance Energie
  Effet5 : 8 Résistance Estoc
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 11.00

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Leviathan)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard du Cyclone)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique  - Non utilisé -

Vil a fait une SC avec des meilleurs résists à partir de la mienne. Je sais que c'est une SC gros budget mais comme j'avais la plupart des items je ne me suis pas privé de les mettre.
Citation :
Publié par Jion
Vil a fait une SC avec des meilleurs résists à partir de la mienne. Je sais que c'est une SC gros budget mais comme j'avais la plupart des items je ne me suis pas privé de les mettre.
Ben je prefere quand meme la mienne
Ma resits esprit est meilleure ( sachant que prochaine versin ou celle d'apres plutot les DD mid ca va etre en esprit :x ( va savoir pkoi mais bon ... ) )

La seule chose que tu gagnes par rapport a la mienne c'est les 100 PDV au detriment de dex constit resist esprit et charisme

Celle de sala ( ( albinou ) est du meme type que moi, ca doit etre equivalent je sais plus ) etait pas mal et se rapprochait de la mienne

Je ferai une SC spe groupe qui me permettra de monter la vitesse et la constit / AF / PDV qui sont plus importantes en groupe qu'en solo
Vi je sait c'était juste pour donner des base de travail.
Pour la résist esprit, Vil a modifié légérement ma SC ce qui permet de l'avoir à 30/31 ce qui est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés