[Estim']Maitrise Epée

Partager Rechercher
Salut, à tous je souhaiterai faire estimer un sort maitrise de l'épée.A un prix juste, pas comme à bonta à 650'000k .

ps: inutile de dire, /w*pseudo je te la prend à xxxkamas, je la cherche aussi.

Merci a+

eca-ultime
La mienne est restée a vendre 600 000k pendant plusieurs jours sans trouver d'acheteur.
Finalement, après l'avoir passée a 500 000, elle est partie toute seule sachant qu'en même temps il y en avait dans les 530/550 au même endroit.
Tu dois donc pouvoir espérer en trouver dans ces eaux là.

Après, il peut y avoir de soudains pics dans les prix ...
Une maîtrise des épées part très vite à 5oo oook d'ailleurs c'est la maîtrise qui vaut le plus cher.
Mais comme dit il y a toujours des personnes qui ne connaissent pas la vrai valeur et qui monte jusqu'à 7oo oook et espère qu'elle part mais il on beau attendre apart si il trouve quelque qui est blindé de fric et qui est pressé d'avoir cette maîtrise.
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Une maîtrise des épées part très vite à 5oo oook d'ailleurs c'est la maîtrise qui vaut le plus cher.
Mais comme dit il y a toujours des personnes qui ne connaissent pas la vrai valeur et qui monte jusqu'à 7oo oook et espère qu'elle part mais il on beau attendre apart si il trouve quelque qui est blindé de fric et qui est pressé d'avoir cette maîtrise.
+1
Personnellement j'ai vendu les deux mienne en marchand a 450.000k en une nuit je suppose donc que tu peux augmenter et les vendre a 550.000 sans trop de difficultés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés