cra force cc qui a des problemes

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais monter un cra cc mais je ne sais pas comment mit prendre
mais les reponces va voir le wiki je ni comprend rien au wiki car je veux etre cc avant le nv 50 voir 60 mais pas plus

merci
flèche chercheuse Lvl 5 est très bien en Cc et avec un bon Stuff force au CC tu fais du -60 x 2 par tour de très très loin ensuite tu attend le Lvl 60 pour flèche punitive qui est très bien au Cc [1 a 100]
Pas besoin d'attendre le lvl 60 pour profiter des cc de la punitive puisqu'elle s'obtient au lvl 31...

Le stuff est juste plus dur à obtenir, surtout pour jouer à 8 pa, le must étant gelano (d'ou le lvl 60) et kam (ou flan des étoiles), un petit parchottage de l'agi, chafeuse.... enfin niveau équipements tu peux facilement trouver ton mix, plus bas lvl, on se heurte à un mur car les items rajoutant des pa riment majoritairement avec un gros malus.
Lvl 31 je voit pas comment on peut jouer Cc et pour les Cc au lieu de la Kam Assutra on prend une amulette Aeralda pour l'agilité et donc pour les Cc.

Les Lvl 50-60 c'est la ou on peu se mettre Cc vu les nombreux équipements de ce Lvl [Ceinture Chafeuse niveau 49 , La Guenille ...] ensuite oui il est nécessaire d'avoir 8 Pa pour profiter pleinement des possibilité de flèche punitive d'où le besoin du Lvl 60 pour Gelano , et quelques bonus en agilité avec quelques parchemins n'est pas de refus ^^'
ok bon il me faut +39 cc ou +29 et 40 en agi
pour les +39 cc je pence :
_tir critique +6
_guenille +10
_ geta aerdala +agi et cc
_chafeuse +9
_ano scrara vert et blanc +4 fois 2 et agi
_breche celeste +5 cc mais malus force

voila que pensez vous de ce stuff ?
Citation :
Publié par rotame-
_tir critique +6
_guenille +10
_chafeuse +9
_breche celeste +5 cc mais malus force Prend à la place amulette Aeralda c'est mieux ...

Tu rajoute un Gelano pour les 8 Pa et le tour et jouer , enlève l'anneau Scara Blanc car vraiment il te faut 8Pa
Citation :
Publié par Elias-La-Classe
Citation :
Publié par rotame-
_tir critique +6
_guenille +10
_chafeuse +9
_breche celeste +5 cc mais malus force Prend à la place amulette Aeralda c'est mieux ...

Tu rajoute un Gelano pour les 8 Pa et le tour et jouer , enlève l'anneau Scara Blanc car vraiment il te faut 8Pa
Oui mais là il a pas son 1/2 avec du 1/40, donc c'est inutile.
Le mieux m'a l'air d'être broche + gelano, même si ça fait très léger en sagesse. A vrai dire tu as même 0 de sagesse (sans compter malus de la broche).
@elias: Avec cet équipement il a +33 cc.

Je suis curieux de savoir comment tu veux parchotter à 1071 agi, car oui, c'est bien ce qu'il lui faut pour passer de 1/40 à 1/2 avec +33cc.
Citation :
Publié par Rouxin
Je suis curieux de savoir comment tu veux parchotter à 1071 agi
Ca m'intéresse aussi

Autrement, nul besoin de jouer 8 PA pour être un cra force/cc correct : punit n'est lançable qu'une fois par tour par joueur, donc le plus souvent on enchaînera sur une autre flèche genre immo/cinglante, auquel cas 7 PA suffisent.
donc je pence faire comme cela :
+6 du sort
+10 guenille
+9 chafeuse
+8 ( 2anneaux scara ( blanc et vert ) )
+4 getas aerdala
les 2 pa la kam et l'abrakasca

sa fait +37 cc et de lagi en plus pour arriver a +39 ( je pence parchotter a 25 )

ps : lagi est prise en compte avant ou apres les bonus cc ?
Citation :
Publié par rotame-
donc je pence faire comme cela :
+6 du sort
+10 guenille
+9 chafeuse
+8 ( 2anneaux scara ( blanc et vert ) )
+4 getas aerdala
les 2 pa la kam et l'abrakasca

sa fait +37 cc et de lagi en plus pour arriver a +39 ( je pence parchotter a 25 )

ps : lagi est prise en compte avant ou apres les bonus cc ?
Après.

Il suffit d'une agi ridicule (environ 20) pour chopper le 1/2 à partir de 1/3, donc regarde au fur et à mesure ce que tu as besoin de parchotter
Euh non.

Pas besoin d'ajouter des runes cri à ta kam ou autre, c'est un peu risqué à mon goût, et +37 cc te suffisent.

Pour avoir 1/2 sans l'agi, il faut +38 (40 - 38 = 2 donc 1/40 passe à 1/2), et avec +37, l'agi fait le reste.

+38 cc et 0 agi
+37 cc et ~20 agi
+36 cc et ~50 agi
+35 cc et 136 agi

Ce sont les différentes possibilités que tu as pour arriver à 1/2 cc avec une attaque à 1/40
jai revu mon stuff au niveau kamas et autre mais il roxx toujours

les 2 pa : kam et abracaska

les cc :
_+6 le sort
_+9 chafeuse
_+10 guenille
_+8 2 anneaux scara
_+5 corbacbottes

sa fait +38 mais avec l'agi des bottes et de l'aneaux scara je pence facile

donc voila
merci a tous pour votre aide

je suis toujours ouvert a vos propositions