Encore de la place?

Partager Rechercher
Bonsoir,
sous ce titre ironique se pose une vraie question. Est-ce que la jonction Canterbury est encore jouable? J'ai repris DAOC il y a de ca 3 semaines, j'ai monter un perso ( un fufu ) sur la jonction Broc/YS mais le mode de jeux ne me plait pas, je n'ai pas la patience de me terrer en fufu dans un coin pour attendre une cible.

J'aimerais tout particulièrement reprendre mon Chaman, un ptit bout d'kobax 5L et des brouettes afin de retrouver un mode de jeu en groupe. Mais la ou j'ai peur, c'est coté population, et j'avoue ne pas être très friand de l'attente au TP pour chercher un groupe qui va tenir 2 runs.

Donc ma question est simple, existe-t-il encore des groupe qui se forme, des guildes qui recrutent pour aller RvR? Ou mon attente a Uppland risque d'être longue et douloureuse?

Merci d'avance
Ballu
actuellement nous finissons de stuffer/monter notre rs sur mid salis, donc n hésites pas à send les membres de HolyGang

Nepenthes: Fifrelin
Axxxl/Korgolien: Axlrose
Healpack: Hatila
Fajen: Fajen
Demencia: Zoestar

enfin send et tu verras, on est pas dans l esprit spirit of roxor, on a un groupe plus ou moins fixe mais rien n empeche de grouper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés