Le 600 hp....

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Bon ben pas évident de jouer un moine 600 hp
dans le domaine de l angoisse .

J'ai le build mais par contre j 'ai un doute sur la répartition des points et
sur l'arme que l'on doit avoir .

Avez vous des infos la dessus car je l'avoue je meurs pas mal de fois .

Merci à tous pour vos éventuelles réponses .
Déplacement vers l'académie, notre section gameplay PvE

600hp, c'est pour que les dégâts qu'on reçoit ne dépasse pas 60 via l'esprit protecteur, et c'est aussi les dégâts minimums à partir duquel le lien spirituel s'enclenche.
Non le build 600 hp fonctionne encore trés bien même s'il est difficile à jouer et demande beaucoup de technique .

A cause du nerf et surtout dans le domaine de l'angoisse (en mode hard encore plus) où les mobs tapent trés vite il faut spammer continuellement le lien spirituel .
Citation :
Publié par Altair
Déplacement vers l'académie, notre section gameplay PvE

600hp, c'est pour que les dégâts qu'on reçoit ne dépasse pas 60 via l'esprit protecteur, et c'est aussi les dégâts minimums à partir duquel le lien spirituel s'enclenche.
Non, le lien s'active avant l'esprit prot. Pour être sûr d'encaisser les 60 de dégats nécessaire à son activation, on utilise une armure la plus faible possible.
Ensuite l'esprit prot fait en sorte qu'au final les dégats encaissés sont plus petits que le gain de vie apportée par le lien.

Pour résumer :
Citation :
un moine tanker 500 hp et faible armure :
grosse frappe => active le soin et soigne de 80(par exemple) => active l'esprit prot => dégâts reçus = 500*10% = 50 => vie = 450.

2e grosse frappe => active le soin et soigne de 80 => vie remontée à 500 => active esprit prot => dégâts reçus -50 => vie = 450 ...
Ainsi le Tanker lien spirituel a sa vie bloquée à 90% de santé max.
Il est communément appellé M600hp par opposition au M Low-life mais sa quantité de points de vie n'a pas d'importance pour tanker.

L'intérêt d'avoir les 600Hp, c'est pour les duo avec moine smiter, pour maxer les dégats renvoyés par colère divine et punition. Parce que ces enchantements, eux sont activés après l'esprit prot, donc plus les dégâts encaissés sont élevés, meilleurs seront les dégâts du moine chatiment.
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