[PC] Lost Planet : Extreme Condition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
la demo DX10 marche chez toi?

ma config est citer plus haut et jais vista 64 ultimat et pouf jais le smg d'erreur citer plus haut

je vais tenter de reDL
Il faut que tu mettes à jour directx 10 apparemment.

Et fait bien attention a télécharger la demo DIRECTX 10 aussi, si tu veux vraiment testé les effets dx10, pas la dx9
heu ha? sont chier crosoft avec leur vista. ya encore aucun jeux DX10 mais faut deja le metre a jour
Citation :
Publié par Vygo
la demo DX10 marche chez toi?

ma config est citer plus haut et jais vista 64 ultimat et pouf jais le smg d'erreur citer plus haut

je vais tenter de reDL
A toi aussi ta eu des problème avec les drivers 64bits?

Cadeau: http://www.nvidia.fr/object/winvista_x64_158.24_fr.html
ha merci, j'etait encore au 158.18 moi, roh la honte
Cette histoire de mise à jour de DirectX à certains mois, c'est de la bêtise. Lorsque j'avais essayé Battlefield 2142, le jeu réclamait le fichier d3dx9_29.dll (correspondant à je ne sais plus quelle édition de DX). Au final, au lieu de télécharger le dernier DirectX, j'ai été dans mon dossier système, j'ai fait une copie du fichier d3dx9_28.dll que j'ai renommé en d3dx9_29.dll... Et là c'est passé tout seul, le jeu se lançait.

Concernant Lost Planet, je télécharge et je test. On verra comment mon vieil Athlon 64 3000+ (overclocké, heureusement) et ma GeForce 7600GT arriveront à le faire tourner.
bon bha pilote gpu a jour et toujours le meme msg.

et jais un gros doute sur le fait q'une mise a jours directx 10 soit sortie
je pigerais jamais se genre de truc. chez un mec sa amrche et pas chez l'autre alors quils on le meme os et gpu avec driver a jours
C'est plutôt étrange Vygo

Au passage ta bien Vista a jour?
bien vue merci, les 2 demo veules ces DLL la (fin dx9 pour la 9 et dx10 pour la 10)

je vais tenter, mais bon quoi j'aimerais biens avoir quel est le responsable du fait que sa fonctionne pas de base pour lui taper dessus en toute amicale

capcom ou crosoft?

:edit: ouep, vista 64 ultimat a jours (en auto t'facon, mais jais go sur update voir et ya rien a part els pack de langue) et gpu a jours aussi.
haha bha walou, meme avec la DLL rajouter a la main dans sytem 32

haha je crak je vais voir si une maj dx10 traine sur google.
Citation :
Publié par jarreboum
mdr Lost Planet veut pas se lancer sur XP X64, il dit que mon système d'exploitation n'est pas adéquat. Je me demande bien ce qui gène .
Et pourtant il marche parfaitement sur cet OS mais il veut pas s'installer, heureusement je commence à avoir l'habitude et c'est souvent la même manip' à effectuer

- Télécharger Orca Msi Editor
- Lancer lost_planet_extreme_condition_demo_jouable_1_-_directx_9_anglais_36890.exe
- Une fois que vous avez le message d'insulte comme quoi votre OS n'est pas bon, récupérer le fichier LOST PLANET TRIAL DX9.msi
- Editer le avec Orca
- Trouver la ligne Launch Condition et supprimer la valeur en gras
(Not Version9X=400) And (Not Version9X=410) And (Not Version9X=490) And (Not VersionNT=400) And (Not VersionNT=500) And (Not VersionNT=502)

A noter que si on supprime les autres valeurs on peut installer LP sur d'autre OS, par contre y a de grande chose que ça déconne sur les W9x
Version9X=400 : Windows 95
Version9X=410 : Windows 98
Version9X=490 : Windows ME
VersionNT=400 : NT 4.0
VersionNT=500 : Windows 2000
VersionNT=502 : XP 64

Voilà ça marche !
hop, jais choper une maj de direcx et pouf tout fonctionne enfin
Citation :
Publié par jarreboum
mdr Lost Planet veut pas se lancer sur XP X64, il dit que mon système d'exploitation n'est pas adéquat. Je me demande bien ce qui gène .
Il cherche pe à identifier une Xbox 360

Plus sérieusement je vais le tester ce soir, comme tout le monde, mais en DirectX 9 parce que jsuis trop pauvre pour faire une maj de mon PC
bha heu franchement jais pas vue la diff avec dx10 la

bon ok c'est jolie et tourne bien mais bon. sa reste une saloperie de jeux pour consoleux en fait
Demo version dx10 sur un core 2 duo 6600, 2go de ram, 8800gtx, vista ultimate 64 bits à jour, driver 158.24.
1280x960x64bits (huhu, c'est le jeu qui le dit ça parce que bon), AA x4, aniso x16, tout maxer, vsync off, blur off et je tourne à 22 fps de moyenne.

Ok, c'est super bien optimisé dites donc.

C'est beau sans plus.Mais c'est surtout super lent -.-.Pour un jeu d'action/bourrinage, c'est pas génial.
Bon ben, comme je le pensais, il m'a suffit de copier/coller un fichier d3dx9_xx.dll et de le renommer en d3dx9_33.dll pour que le jeu se lance nickel.

Première impression : c'est beau (même en DirectX 9) !

C'est bien bourrin et certaines scènes m'ont l'air bien jouissives. Bref : j'adore.

Sinon, avec un Athlon 64 3000+ overclocké, 1Go de ram et une GeForce 7600GT, je tourne avec un moyenne de 15-20 fps avec tous les détails à fonds, donc ça va bien.
À noter toutefois quelques sévères ralentissements quand ça explose de partout.
Merci Guybrush, méthode parfaite pour contourner ces limitations à la con!

Bon sinon je sais pas ce que vous lui reprochez à ce jeu, il est bien sympathique. Bon, on ne peut porter que deux armes en même temps, mais c'est une limitation réaliste. C'était pareil dans Halo il me semble. Et j'ai la même config que Altarec Smith, et sans toucher aux paramètres vidéos, ça tourne bien sans méga ralentissements, et c'est bien joli aussi.

Il est possible que je l'acquière d'une manière ou d'une autre à sa sortie.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Bon ben, comme je le pensais, il m'a suffit de copier/coller un fichier d3dx9_xx.dll et de le renommer en d3dx9_33.dll pour que le jeu se lance nickel.

Première impression : c'est beau (même en DirectX 9) !

C'est bien bourrin et certaines scènes m'ont l'air bien jouissives. Bref : j'adore.

Sinon, avec un Athlon 64 3000+ overclocké, 1Go de ram et une GeForce 7600GT, je tourne avec un moyenne de 15-20 fps avec tous les détails à fonds, donc ça va bien.
À noter toutefois quelques sévères ralentissements quand ça explose de partout.
Faudra que tu m'explique comment tu peux jouer avec un tel nombre d'images/seconde..

Le jeu est fluide à 30 fps, mais à 17, c'est pas vraiment jouable

J'en déduis que mon C2D sur ce jeu sert à rien, vu qu'on obtient les mêmes performances, sauf que moi lors des explosions ça rame pas plus que la normale
Je n'arrive pas à jouer perso.
Le jeu plante quasiment directement quand je tire une balle. Le plus loin où j'ai réussi à aller, c'est sous la sorte d'arche en pierre là où les premiers monstres apparaissent

Sinon le bench a l'air de bien aller, ça tourne même en boucle : 37 fps dans la cave, 57 dans la neige avec les config par défaut

EDIT :
J'ai réglé mon problème de plantage en utilisant les drivers guru3d dispo ici (pour 8800 et xp)
Bon, le jeu plante au démarrage du jeu et j'ai les derniers DX10 à jour.
J'ai cru lire quelque part que ca provenait des codec de la video d'intro qui n'etaient pas à jour, mais je ne sais pas comment les mettre à jour...
bon alors pour les codec moi jais le satsuki decoder pack (yatoshi.com)

ensuite jais aussi uppdate les pilote de ma 8800GTS et choper la maj directx chez crosoft.

ha jais vista 64 ultimat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés