Annonce concert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

comme à mon habitude, je viens ici annoncer mon prochain concert.
Il aura lieux aux Café des Arts de la fondation Devinna, ce vendredi 18 mai, a minuit. heure un peu tardive mais je ne peux le faire avant.

Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas encore qu'il s'agit de guitare acoustique, et instrumentale. Je ne chante pas

YE_CdA_005.png

le lieu : http://slurl.com/secondlife/Douce%20France/226/54/24

Take your friends with you
Le concert était super Bravo Yan pour cette magnifique soirée à part que je me suis fait ban par le proprio du café et j'ai pas compris pourquoi??? Donc faudrais qu'il m'explique.
Domage je pourrais pas assister au prochain concert mardi prochain à 2h du mat heure fr (un peu tard).
Voila, super
merci eldodo Lykin

le ban, je crois plutot que c'etait un rigolo qui ejectait tout le monde avec une sorte de cage. j'ai eu le probleme aussi, ainsi que d'autres. ce n'etait pas le proprio.

Merci à toi et a tous ceux qui sont venus c'etait un public super. vraiment.
Citation :
Publié par Yan Etzel
merci eldodo Lykin

le ban, je crois plutot que c'etait un rigolo qui ejectait tout le monde avec une sorte de cage. j'ai eu le probleme aussi, ainsi que d'autres. ce n'etait pas le proprio.

Merci à toi et a tous ceux qui sont venus c'etait un public super. vraiment.
Bonjour,

j'ai été et suis toujours en suspension dans tous les sites où je veux me connecter, j'ai un autre poste à ce sujet dans le forum technique, c'est arrivé dès le moment où je me suis levé de ma chaise devant la scène où Yan installait une affiche avec une copine sauteuse ...

Sérieusement, ce truc de cage et de ban ne serait-il pas la raison de mon pb ??

Actuellement j'ai créé un nouvel avatar et je reconstruit ma seconde vie bis !!

Lui fonctionne !!
eldodo, t'as fini le concert assez lourdement avec tes potes en sautant sur scene en écrivant en SMS et en mettant Yan dans une cage. Pour moi, le ban était mérité. On respecte les artistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés