A L'aide

Répondre
Partager Rechercher
Je suis membre du groupe des ami du village (lucilin) depuis 3 jours je ne peut plus y aller, message erreur lors de la TP (teleportation imposible), tout mes autres LM marchent suf celui la.Et mes amis vont au village et pour eux ca marche alors svp aidez moi merci
Les soucis de TP sont le lot quotidien de tout le monde. J 'ai le même problème avec le LM de mon propre terrain.

Demande à un de tes amis de te proposer un TP voir si ca marche mieux, sinon flingue le LM et demande à un ami de t'en renvoyer un.
Ca fait déjà quelques jours avec Vince que l'on essaye de régler son problème de TP... On a essayé de lui envoyer une invit' de TP, mais sans succés.
Sinon, bonne idée Faith pour "flinguer le LM"... Vince, dès que la maintenance est finie j'te renvois un LM !
j'ai envoyer un message report bug et voila ce qu'il m'ont repondu : (je comprend pas tout)

Dear Second Life Resident:

Your bug report regarding Bug: E:4140 P:1 O:W V1.15.0.2 (Platinum
Island)[Divers] "teleportation impossible" has been received, and assigned an ID
of [rt.lindenlab.com #851159].

Thanks! Sending a bug report is a great way to help us improve Second Life. In
general, don't expect a response to this bug report. We aren't able to respond
with the status of each report, and many reports duplicate others. If this is a
new bug, and we need further help understanding or reproducing it, a development
team member may contact you.

Some other places you may wish to go for help or updates on typical problems and
known issues:

In World Help
Second Life’s Live Help system gives you instant access to knowledgeable
Second Life Residents who have volunteered to help answer your questions. You
can ask a Live Help question by selecting 'Live Help' from the in-world Help
menu.
Il n'y a pas qqch sur ta zone de tp ? j'ai eu ce pb chez moi car j'avais posé qqch sur le point de tp et du coup ça plantait.
En général qd j'ai ce pb, j'essaye avec la carte de me tp juste a coté et si vraiment c'est sur toute la sim, je fais le Tp sur la sim voisine et vole un peu. Je sais que ça ne solutionne pas le pb, mais ça permet d'arriver où on veut quand même.
Vider le cache régule certains TP défaillants aussi.
j'ai essayé de me tp a coté du point mais ca marche pas, et sur ce lieu, il n'y a rien a coté donc je peut pas y allez en vollant.
tu me parle de vider le cache, mais je ne sait pas ce que c'est.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés