Charnay Slade

Dernières publications

RSS
21 février 2008 à 11:25 - Messages
Cce ne sont pas des termes techniques mais des noms de logiciels.Un des intérêt majeur de ce logiciel est que justement pas bes... Lire la suite
21 février 2008 à 11:12 - Discussion
Pour se connecter facilement à SL ou autre (messagerie, MSN, etc...) d'un ordinateur tiers protégé par un firewall essayez NTRCo... Lire la suite
17 janvier 2008 à 11:10 - Messages
23 juillet 2007 à 19:29 - Messages
très bonne idée que ce blind test. j'avais participé à la répétition générale et attendais ce soir là avec impatience .... malh... Lire la suite
11 juillet 2007 à 21:28 - Messages
Même pas vu la gagnante non plus pour une fois trop de lag pour moi hier.Heureusement qu'avec le stream j'ai pu écouter la musi... Lire la suite
2 juillet 2007 à 20:15 - Messages
Une fois de plus superbe soirée que cet anniversaire, Seb s'est explosé aux platines (avec en prime sa voix et celle de biou en... Lire la suite
9 juin 2007 à 15:22 - Messages
Je ne sais pas si tu as pu régler ton problème, mais j'ai exactement le même et pour la même sim ce qui est bizarre.Alors si tu... Lire la suite
4 mai 2007 à 11:02 - Messages
Oui mais bon tu seras dégroupé, toujours pas prévus chez moi sniff:aide:... Lire la suite
3 mai 2007 à 12:13 - Messages
Mélanie n'a sûrement pas eu encore le temps de poster mais rassurez vous Mel va bien mieux après avoir pris du recul et bien ré... Lire la suite
26 avril 2007 à 21:11 - Messages

Jeux

    Charnay Slade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charnay Slade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charnay Slade n'a publié aucune critique de jeu.