Session PL / Arté VDD ce Vendredi 18 Mai à 14h.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme précédement je monte une petite session pl / xp arté à VDD en vue des MLs qui arrivent

Profitons du long week end que certains, comme moi , ont la chance d'avoir pour cette fois ci commencer à 14h jusque 18H voir plus.

Je compte respec mon proto MB4 dex4 barricade 2 et défenseur enragé 2 pour l'occasion, avec mon reroll champ 42 full boubou full dex ce qui nous permettra d'enchaîner.

La composition:

Protecteur shield déf + champion shield (pzeub)
Pbae 50 (ou bainshee défense spécrale) + reroll (Gaure)
Pbae 50 (non bainshee)+ reroll (WynnFamily)
Druide heal/buff 50 (spread requis) FDM + reroll (Klooginette)
Si vous êtes 50 et que vous venez xp vos artéfacts vous êtes authorisé à ramener un pote plutôt qu'un reroll, par contre, si vous êtes 46 < PBAE < 50 votre inscription ne sera prise en compte que si un deuxième 46 < PBAE < 50 s'inscrit et ceci avant l'inscription d'un deuxième PBAE 50.

Je prends les premiers inscris remplissant ses conditions.

PS: Ca serait bien si vous pouviez mettre à l'avance vos reroll dans VDD.
kikoo je serai bien intéressé par cette sortie. Je postule donc pour Darwynn, enchanteur lvl 50 full moon non ml9 + reroll Shadhollow, seide 46 (need pex artef).

Voilà, à vendredi, j'espère

++
kikoo je serai bien intéressé par cette sortie. Je postule donc pour Darwynn, enchanteur lvl 50 full moon non ml9 + reroll Shadhollow, seide 46 (need pex artef).

Voilà, à vendredi, j'espère

++

EDIT : dsl pour le double post, j'ai eu un soucis internet ou moment de confirmer le post et je ne savais pas s'il était passé alors je l'ai reposté et je n'arrive po à supprimer le 1er donc sorry de flood.
Désolé mais je préfère que ce soit moi qui joue le proto pour tout ce qui est pull & co. Surtout avec MB4, dex 4, barricade 2 et déf enragé 2.
Il reste donc une place pour PBAE / Bainshee déf spéctrale + reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés