Probleme wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Alor enfete mon probleme c'est que je vien de telecharger 10 jour dessai j'ai créer mon compte toussa j'ai fai les mise a jour et tou et la je me conecte il me demande le choi du royaume je selectione guerre ouverte je fai consseiler un royaume et il y en a aucun et j'au tou essayer..
Ah tiens, le post habituel .
Bon tu es nouveau, alors voilà la réponse : maintenance hebdomadaire jusqu'à 11h minimum, tous les serveurs sont fermés (ce qui est marqué quand on lance WoW quoi...).
/transat
/popcorn
/1664

"Chérie, ca va trancher !!"

(Quand tu te connectes, tu as une fenêtre d'information qui t'indique que mercredi matin = jour de maintenance, les serveurs seront up vers 11h sauf cas particulier)

Et merci pour ce post qui, sans que tu le saches vu que tu es nouveau ici, est toujours un grand moment du mercredi matin
Citation :
Vous trouverez tous les messages à propos de la fermeture des royaumes et des maintenances sur le forum État des royaumes. Une maintenance hebdomadaire est prévue tous les mercredis de 5h du matin à 11h (heure de Paris). En cas de mise à jour du contenu du jeu, la fenêtre de maintenance débutera plus tôt, allant de 3h à 11h du matin (heure de Paris)
Site officiel.
Bonne matinée à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés