bug épée dançante depuis la mise à jour?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai téléchargé la mise à jour et comme a mon habitude je suis parti combattre des chaferts au cimitière de Bonta avec mon ami xelor.
Equipée 8 PA, je lance l'épée + sacrifice dessus. Le tour suivant j'enchaine le chatiment + flamiche. La une phrase nouvelle apparait que je remarque:
XXX perd 3 pdv
XXX +30 force (Infini)
Epée dançante na rien subi

jusque là je ne remarque rien d'anormal.

Mais après l'éffet de sacrifice s'est terminé et l'épée s'est retrouvée à coté de mon ami xelor et elle l'a attaqué.
Elle fait un coup critique, xelor perd 78 PDV et l'épée regagne de la vie qu'elle a perdu!! Autour de 24 PDV...
Puis elle l'attaque encore (elle est lvl 5) et se resoigne encore jusque avoir ses 47 PDV de base
vous pouvez m'expliquer?
Il n'y a pas que les CC qui produisent des soins. Maintenant son attaque scarification est un vol vie. Et je crois qu'elle tape un peu plus fort.

De plus je ne me souviens pas qu'elle disposait d'un CC avant.
J'avoue que c'est un peu débile, pourquoi ne pas faire un coup critique qui taperait 3 fois ? genre 4x3 dommages, histoire de donner un boost supp' en solo.. parceque là je comprends pas l'intérêt
Dernierement j ai vu pire:

Le joueur X lance son épée et fait sacrifice dessus.
J attend 2-3 tours après l arrêt du sacrifice pour fouetter l épée et......le sacri subit les dommages
après la MAJ a peu êtres arranger ce problème.
Sinon pour le cc je verrais bien qu il donne +4PA a l épée pendant un tour.

elle tape plus fort pour passer par dessus les resists des sacris.
En effet si le sacri a trop de resists, l'épée va taper ailleurs...
Donc ceci est une solution plus simple pour les devs que de lui donner une IA propre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés