Honnetement étant une très grande fan du Sda depuis 9 ans maintenant, j'avais déja imaginé dans ma tête la terre du milieu, et quand je suis allée sur le jeu ( que j'attendais depuis très longtemps ) je ne me suis pas DU TOUT senti dans l'univers des films ou des livres... En voyant Gandalf ou Rosie Chaumine, c'étaient pour moi des imposteurs, mais qu'est-ce qu'ils fichent la ? J'ai presque plus ressenti l'ambiance du Sda dans d'autres jeux vidéos, car j'étais toujours un peu à la recherche de ça.
c'est bien sûr ton point de vue 
je pense que nous avons été aussi fortement influencés par les 3 films lsda !
le monde décrit par tolkien repose entièrement sur l'imagination qui est donc différente d'une personne a une autre
personnellement, je me représente la comté de tolkien comme celle du film et non comme celle du jeu ... par contre la vieille foret est excellente !
Meme si le jeu a quelques défauts, je le trouve excellent en terme d'immersion (grâce aux effets sonores, visuels ...) et il représente tout de même une belle image du monde de tolkien !
sans compter que le jeu est loin d'être fini et que Turbine doit développer d'autres zones : la moria, le Gondor, Le rohan, le mordor ...
|