Le fermier

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon j'ai choisit dans le lot de mes compétences artisanales le fermier.
Quelqu'un pourrait il me dire comment çà fonctionne réellement car j'ai chercher de l'herbe à pipe que nini.

Et après à quel endroit je peu cultiver partout ou dans des zones spécifiques, si c'est une zone spécifique dans quel zone ou ville.

Merci
Tu dois te rendre dans un champ. Tu en as à Grand cave, Hobbitbourg-Lézeau et à Staddel ( je ne suis pas loin en fermier donc je n'ai pas cherché tous les champs disponibles).
Près des champs, tu trouveras un ouvrier agricole novice ou expert ( à Lézeau).
Tu auras le choix entre faire pousser de l'herbe à pipe ou des légumes.
Quand ton choix sera fait, parle à l'ouvrier et achète lui; de l'eau de culture, de l'engrais et des semences - légumes ou herbe selon ton choix.
Avec tout ceci, tu te rendras dans le champ approprié - légumes ou herbe à pipe selon ton choix.
Dans le champ, tu commenceras à semer tes graines ( tu cliques sur champ de ... ) ensuite tu pourras récolter ta production. ( Attention que les champs " pourrissent si tu tardes à les récolter! )
Tu obtiendras soit des ... gâtés ou des beaux ... . ( les ... remplacent herbe ou légume )
Les ... gâtés te donneront des nouvelles semences une fois traitées ( dans un établi) et les beaux ... de l'herbe ou du légume.

Voilà, j'espère avoir été assez claire.
Bonne chance à toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés