aquariusfr |
Dernières publications

Salut, En version dx10, les ombres non plus rien à voir, tout ce qui est particule me parrait aussi beaucoup plus jolie et les ... Lire la suite

Idem, çà marche mais je suis obligé de baisser la fenêtre des fois 5 fois avant que çà marche. Si y a une autre solution je sui... Lire la suite

Salut, Je n'ai pas vu l'info passer sur jeuxonline donc je le mets là. RF-online est devenu gratuit. Encore une occasion de te... Lire la suite

Salut, Je voudrais savoir si il y a une commande qui permet de séparer les objets de l'inventaire (exemple 40 lingots de cuivr... Lire la suite

Salut, Bon j'ai choisit dans le lot de mes compétences artisanales le fermier. Quelqu'un pourrait il me dire comment çà fonct... Lire la suite

Salut, Je voulais juste savoir un truc, quand on choisit d'être apprentis dans un domaine, je vois que si on va revoir le maît... Lire la suite

Salut, Je me suis inscrit à la beta, il y a plus d'une semaine, mais j'ai rien reçu. Comment ce passe réellement l'inscription o... Lire la suite

Salut Juste une question, est ce que la version finale est aussi mal optimisé que la version beta ? Car sinon, çà craint si çà ... Lire la suite
Jeux
aquariusfr joue à :
Might and Magic Heroes Kingdoms (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Ryzom (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
aquariusfr a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) |