Maître des apprentis

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais juste savoir un truc, quand on choisit d'être apprentis dans un domaine, je vois que si on va revoir le maître des apprentis on peu en changer.

Mes questions :
  • Peut on être apprenti dans plusieurs domaines (à la fois armurier et explorateur) ?
  • Combien de fois peut on changer ?
  • Lorsque que l'on change peut on revenir par la suite à notre premier choix (armurier puis explorateur et revenir armurier) et si oui garde-t-on les évolutions obtenus ?
Merci de votre réponse
On peut changer plusieur fois mais seul les métiers communs au 2 vocations concervent leur niveau. Si tu reviens à une ancienne vocation tu devrai recommencer à zéro sauf si tu avais un métier identique.

Exemple : Explo vers Arctier -> tu conservera ton niveau de Forestier car c'est un métier commun au 2 vocations
Et si je veux tester un artisanat totalement différent du mien actuellement, puis rechanger si il ne me plait pas, ça fonctionne ?

Ex : Armurier => Arctier => re Armurier
Je garde les points en prospecteur/ferronerie/tailleur ? Logiquement oui, un niveau de connaissances acquis ne se perd pas... enfin j'espère
Citation :
Publié par Eliizza
Et si je veux tester un artisanat totalement différent du mien actuellement, puis rechanger si il ne me plait pas, ça fonctionne ?
Oui ca fonctionne

Citation :
Publié par Eliizza
Ex : Armurier => Arctier => re Armurier
Je garde les points en prospecteur/ferronerie/tailleur ? Logiquement oui, un niveau de connaissances acquis ne se perd pas... enfin j'espère
Non tu perds tout car toutes les professions sont différentes entres ces deux professions!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés