Forum officiel Hs

Répondre
Partager Rechercher
Le forum officiel dofus est vraiment Hs la, je me connecte a avec mes ID comme dab, je click sur nouveau sujet et paf je retourne a l'accueil du forum

Idem, je suis sur mon ancien message non-locké et quand je veux le Upé par exemple sa me renvoi a l'accueil....

PLus de support plus de forum bravo bientôt plus de jeu ?_?

Je sais que ce n'est peut être pas l'endroit pour parler de sa, mais il est 7h05 j'ai pas trop le temps de cherché ou il fallait

Et puis Jol et le seul moyen que j'ai trouvé y'a des modo dessus des fois donc voila ^^

bye
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maclaren
PLus de support plus de forum bravo bientôt plus de jeu ?_?

Je sais que ce n'est peut être pas l'endroit pour parler de sa, mais il est 7h05 j'ai pas trop le temps de cherché ou il fallait

Et puis Jol et le seul moyen que j'ai trouvé y'a des modo dessus des fois donc voila ^^
1) Comme à chaque fois qu'il y a un nouveau client, le jour de la mise à jour, le forum officiel de Dofus n'est accessible qu'en lecture seule.
2) Y a le support Dofus pour leurs signaler les bugs. C'est pas parce qu'ils ont fermé la section plainte que le reste n'existe plus.

Irkoon.
C'est pas nouveau, ce problème avec le forum off'.
Personnellement, je l'ai toujours eu, et j'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'y poster ...

C'est pas une histoire de cookies.

EDIT : Ah tiens, ce serait seulement pendant les mises à jour ? Va falloir faire des tests ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés