|
Bonjour, aux vues de ce sujet je n'ai hélas put me décider si ce n'est pour certaines guildes qui commencent ou sont déjà combles.
Je suis un rôliste IRL depuis environ 10 ans et je pratique encore occasionnellement (1 à 2 fois par semaine) en association, les mmorpgs depuis 4 ans, et je recherche une guilde sur le serveur Estel. Ayant quasiment 25 ans je recherche une guilde assez mature (25-35 ans) dans ma tranche d'âge qui serait axée entraide commerciale (pas de commerce intra guilde) comme entraide de quêtes, et RP occasionnel avec participation à des sorties ou autres events, et si possible une guilde ayant quand même un nombre conséquent de joueurs (pas 3 joueurs connectés 24h/24h alors que le reste sont des membres fantômes), disposer d'un TS est préférable mais pas exigé. J'ai peu joué et ne connait pas l'univers de Tolkien sur le bout des doigts de pied mais j'ai lu/vu les bouquins/films. Salutations! Ps: je tiens à préciser que je crée ce sujet car je n'arrive plus à suivre quelles sont les guildes qui recrutent encore parmi celles qui m'ont intéressé. J'ai retenu principalement (désolé pour les autres mais ce sont celles qui me conviennent le plus): La Compagnie du Roseau Blanc, Le conseil des sages, Les gardiens d'Elendil. A vos propositions! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde Serveur Estel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux y rajouter La Garde D'Annùminas! Nous sommes pile poil dans tes cordes. Seul hic, nous n'acceptons qu'un seul alt dans la guilde.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|