Guilde Serveur Estel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aux vues de ce sujet je n'ai hélas put me décider si ce n'est pour certaines guildes qui commencent ou sont déjà combles.
Je suis un rôliste IRL depuis environ 10 ans et je pratique encore occasionnellement (1 à 2 fois par semaine) en association, les mmorpgs depuis 4 ans, et je recherche une guilde sur le serveur Estel. Ayant quasiment 25 ans je recherche une guilde assez mature (25-35 ans) dans ma tranche d'âge qui serait axée entraide commerciale (pas de commerce intra guilde) comme entraide de quêtes, et RP occasionnel avec participation à des sorties ou autres events, et si possible une guilde ayant quand même un nombre conséquent de joueurs (pas 3 joueurs connectés 24h/24h alors que le reste sont des membres fantômes), disposer d'un TS est préférable mais pas exigé. J'ai peu joué et ne connait pas l'univers de Tolkien sur le bout des doigts de pied mais j'ai lu/vu les bouquins/films.
Salutations!
Ps: je tiens à préciser que je crée ce sujet car je n'arrive plus à suivre quelles sont les guildes qui recrutent encore parmi celles qui m'ont intéressé.
J'ai retenu principalement (désolé pour les autres mais ce sont celles qui me conviennent le plus): La Compagnie du Roseau Blanc, Le conseil des sages, Les gardiens d'Elendil.

A vos propositions!
j'ai intégré les gardiens d elendil, et je ne le regrette pas du tout :
j'y retrouve une exellente ambiance et des sorties guilde frequentes en soirée.
evidemment le fait de jouer un cambrioleur aide a se faufiler dans les guildes les plus actives
Je vois beaucoup des recherches en fonciton de l'age.

De notre coté la guilde a recruté des petits jeunnes de 17 ans et c'est un réel plaisir que de passer du temps avec ces deux zigotos qui sont trés respectueux des joeurs meme hors guilde.

Je trouve pas mal de guildes un peu rudes sur les ages.
De toute façon la pluspart des gros nazes que je croise en jeux dans les heures d'ecole sont des types de 25 ans en moyenne je pense

Bref bonne chance pour ton choix de guilde, et histoire de recentrer dans le sujet plutot que de faire un appel d'offre essais de rencontrer des gens de ces guildes en jeux , peut etre meme en rp , joue avec eux un peu de temps en temps et rejoint enfin un groupe de joueur que tu auras apprecié.

C'est notre façon de recruter et ca semble bien fonctionner quand on voit l'ambiance dans nos rangs.

Citation :
Publié par Shaka-Kun
une guilde assez mature (25-35 ans)
Et après 35, nous sommes à classer dans quoi ? Croulants ? Vieillards ? Alzheimer ? Pfff... cette ségrégation sur l'âge, quelle honte .

Tout comme Azarm, rien de mieux que de côtoyer les gens jour après jour et faire son propre choix ensuite. Intégrer sans connaître les personnes, juste en fonction d'un "dépliant publicitaire", très peu pour moi .

* Vieil ours inside *
Le problème c'est qu'en zone lvl 6-7 je croise pas des masses de monde ou des sans guilde ^^...
Je vous avait prévenu que j'avais pas beaucoup joué .
pour les 35-40, j'ai rien contre je disais que je cherchais juste des personnes dans ma tranche d'âge, faut pas interpréter autre chose...
Le truc c'est que pour les contacter me faudrait leur nom IG sinon je risque de tourner longtemps en rond pour les trouver c'est un peu grand le jeu.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et après 35, nous sommes à classer dans quoi ? Croulants ? Vieillards ? Alzheimer ? Pfff... cette ségrégation sur l'âge, quelle honte .
après tu commences à retomber en enfance
@ Folkensedai: qui dois-je contacter IG pour me faire engager?
@ Badmon: je vais aller vérifier ça ^^
Je suis connecté sous Carmen 90% du temps, voir sous Ryooshi sinon, donc hésitez pas à faire passer le message à vos coordinateurs.

ps: je ne joue réellement que 2 personnages pour le moment... enfin surtout 1 en fait les autres sont juste créés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés