PC Final

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drys Kaine
Et la Asus P5W DH Deluxe...euh, pourquoi celle-ci ?
On m'a conseillé la config que jvien de présenter, pourquoi elle ? bonne question ;o elle est plutot bien notée, et la télécommande gadget à l'air pratique pour mon utilisation
Euh...135€ de dépassement de budget sur ton second essai. Pour ma part je dépassais de 38€ tout en ayant une configuration bien plus puissante. Ca fait 100€ d'écart. Je suis pas persuadé, quel euphémisme, du bien fondé de la P5W DH Deluxe...

100€, c'est le passage de la X1950 XT à une 8800 GTS 320 Mo.

PS : une carte haut de gamme ne sert que si l'on overclocke à mon sens... sans quoi les entrées de gamme (triées sur le volet...donc pas d'i945PL par exemple hein ) et moyenne gamme sont amplement suffisantes.
mouer, tout les truc kikoo de ma P5W dh deluxe mon casser les burne en plus jais vista, donc jais tout virer car je me servait de rien.

le seul "truc en plus" interessant que jais trouver c'est une carte wifi integrer.

donc bon finalement je la trouve cher pour l'usage "simple" que j'en fait.

en plus le refroidissement passif du chipset est foireux car ils on mit une connerie de jolie couvercle dessus donc le machin monte a plus de 50° meme au repos.

donc la P5W DH deluxe si on veut des truc kikoo (et quon a pas vista) ok, mais pour un usage simple d'une cm bha trop cher je trouve.
Non c'est évident... entre une X1950XT et une 7600 GT ( j'ai ça, et sur du 1024x768 elle est juste juste ), il ne va pas y perdre. Et s'il n'overclock pas, le E6600 n'est clairement pas supérieur au E6300 bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés