Lag sur le serveur Silouate et autres ... ??

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir hésité a posté ce sujet je me lance en espérant qu'il sois au bonne endroit
Comme le titre l'indique cela fait déjà 4 - 5 jours que le serveur silouate lag un maximum j'ai atteint des taux de 3145 ms lors de l'utilisation de la commande /ping
J'aimerais savoir se que vous en pensez et si d'autre serveurs son dans la même situation que silouate
serveur le plus récent + début des vacances d'été = masse influence, de non abos entre autres?
Citation :
Publié par ytsugaya-kun
t'es trop puissant man Oo
"man"? *blessée dans sa féminité* >____<"

sinon pour répondre au "et autres" du post initial (et rendre ce message moins floodesque ), c'est nickel sur jiva, ça m'étonnerait donc que ce lag soit du aux serveurs eux mêmes
Citation :
sinon pour répondre au "et autres" du post initial (et rendre ce message moins floodesque ), c'est nickel sur jiva, ça m'étonnerait donc que ce lag soit du aux serveurs eux mêmes
En tout cas une chose est sur c'est que le problème de latence ne viens pas de mon PC et encore moins de ma connection ADSL, mais belle et bien du serveur lui même car j'ai demandé a tout les connectés de ma guilde si il lagai belle et bien et la réponse fut positive et unanime
Je pense que le problème viens du taux d'influence car en période de nuit aucun problème et exemple il y a 1h sa lagai a mort et au heure ou les enfants et autres vont mangé le serveur lag beaucoup moins voir plus du tout.
Alors vivement une optimisation du serveur silouate et maimane d'après dragonista
Par "le problème ne vient pas des serveurs" je voulais dire que le problème n'était pas du aux bécanes/services qui hébergent les serveurs (j'y connais keudalle de ce coté) mais bien des joueurs de par leur nombre. Et je ne pense pas que les devs vont dépenser bonbon pour optimiser un jeune serveur qui lagge à cause de l'afflux de joueurs, alors que ce problème se règlera de par lui même au fil du temps (autrement dit dès l'ouverture d'un prochain serveur )
Sur Brumaire ca lag toujours de temps en temps mais pas constamment.

Si ca lag c'est qu'il y a trop de monde mais aussi des serveurs qui suivent pas... Avec de meilleurs serveurs ca ferait pas ca je pense, bon aprés ils vont pas prendre des serveurs en or non plus si ca se régle avec le temps

ben oui on paye mais pas pour des serveurs en or
Ca lag au heures de pointe lorsque tous Astrub est connecté... Par exemple aujourd'hui sur Silouate: 18h00 3000ms de lag injouable et à 21h30 les noob vont au lit 50ms de lag parfait...

Citation :
Publié par Ank'
Heu sur Menalt tout vas trés bien a par les maitrise de l'arc qui s'apprene tout seul et les modérateurs qui s'en foutent de nos probléme
Parce qu'on a des modos sur Ménalt? Moi j'ai tapé tous les noms qui existent et aucun n'était connecté ou existait(message rouge)

Citation :
Publié par alanouuu
...
Tourne sept fois ta langue dans ta bouche ou tes doigts au-dessus du clavier tu fait 7 fautes à la ligne là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés