Joueurs Quebecois!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut )

Je suis de Montreal et j'ai une guilde sur le serveur Estel : Raghnild.
Par contre je suis le seul quebecois dans la gang.
En tous cas, je t'inviterai avec plaisir dans la guilde si tu le souhaites, ajoutes Turlog a ta liste de friends et et fais moi un petit send in game )
Il y a beaucoup de québecois-francophone sur les serveurs US en tout cas. Si jamais vous n'arrivez pas à jouer sur les serveurs européens. Sur le serveur où je suis "Meneldor" il y a 3 guildes québécoises, dont la mienne ( Helia ou Abelia les noms de mes persos ). J'ai vue aussi qu'il y avait d'autre guilde francophone sur d'autre serveur.

Au début, je voulais me procurer la version européenne, afin de pouvoir jouer avec la version française du jeux, mais quand j'ai vue qu'il était impossible de faire importer une boite du jeux ici ( Au Québec) et que je me suis mise à penser au décalage horaire et tout..

Mais effectivement, comme la mentionné Rica, la seule façon de pouvoir jouer sur les serveurs européens, c'est d'avoir une clé européennes acheter par internet. À moins qu'ils permettent maintenant l'exportation de la version euro ? au début, ce n'était pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés